Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petite nouvelle

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 22:33

Hi hi trop fort ta derniere vidéo attend je regarde les autres les chats sont trop rigolo hi hi ;-) j'avais un chat quand j'étais ado hi hi Félix c'etait mon Féfé il était adorable ;-) quand il est décédé j'ai eu beaucoup de peine !!!
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 22:39

J'adore t'as première vidéo ;-) Berurier noir ;-) je l'avais déjà entendu il me semble ;-)
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=6VTKwYYDwHE

https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
Elle est trash mais réaliste!!!!!;-) Moi j'accuse le pouvoir , le sexe et le fric de pourrir le coeur de l'être humain !!!
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 22:45

channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Jeu 1 Mar - 23:09

Ciao (Virginie ?)


Soja :
trouve une bonne recette en anglais de thaï fish cake, la plus compléte possible,
va sur thaifoodonline acheter les produits en frais, from Thaï.
C'est des recettes énergisantes, top,
tu en as des relaxantes....

Les bérruriers c'est mes 14 ans, le meilleur âge...

Mr bloe
c'est un 45T invendu, inrtrouvable dans les bacs,
mais fait par des trés connu (génésis et mc cartney, si je me rappelle bien).


Dis, tu as regardé les vidéos de grabavoï ?
tu sais je peux easy te guérir, pas un soucis,
mais comme avec le pendule, faut que tu y mettes un peu du tien (et de l'abnégation aussi : tu vires tout en demandant le rayon de dieu pour faire rapide),
et comme avec la GNM, que tu piges bien le pourquoi du comment
(mais si c'est indispensable, bruno ou la vision quantique des choses de la médecine de grabavoï t'aidera).

Stp, me déçois pas (pardonne moi cette familiarité), bouge toi, creuse toi les méninges, épuise toi, t'en fous :
"Car c'est dans ta misére que Se Déploie Toute Ma Puissance" - St paul apôtre
"quand tu touches le fond de la piscine, dans ton ptit pull marine..." que tu rebondis - Isabelle Adjani,
etc....

T'as pas pigé Grabavoï, et je suis pas content..... http://www.sante-info-russie.com/medecine_nouvelle.htm
->
C'est vraiment un truc de ouf (dans le sens complet génial, bien au delà de tes rêves les + fous),
tout ce qu'explique grabavoï je l'ai déja vécu, fait, présssenti, compris,
et c'est ce qu'il dit : ce savoir est latent en chacun.

Donc tu prépares le terrain avec le truc de bruno, dans lmes régles.

Ensuite tu comprensmodification du devenir, destin, karma, appelle ça comme tu veux,
est possible par simple état de conscience universelle (donc de chacun : lorsque tu veux un truc tu le fais, point)
=> si chacun change, en a conscience, le paradis terreste est restauré (et bien mieux)
==> t'en fous du mal, va au fond, au bout, ai peur de rien, ni de la maladie-vieillesse-mort (aime les en ce sens),
pige ce que sont tes maux, et dis tois que tu les transforme en bien d'un coup de baguette (de bonne âme)
===> implique cela à tous, que cela ne fasse pas de clash....

Lui l'explique,
comme s'il donnait une vision de l'âme,
corroborée à l'intelligence fine (celle de l'amitié, amour,.... interdépence de chacun et chaque chose).



Et dieu seul sait que je n'ai plus le coeur à rien,
alors m*rde,
si j'ai pigé vous pigez, "un point c'est tout".



p.s.
rien d'extraordiaire en tout cela,
cela l'était avant le 1er pêché originel, cela l'est encore chez les animaux "libres".


Bref tu m'énerves nini de pas avoir étudié santé info russie,
je vais me faire une pizza... Suspect tu m'as donné faim.



jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Jeu 1 Mar - 23:35



Je n"ai plus le temps, pas un quart de fraction de milliéme de seconde tel est mon référentiel,
trop ont besoin d(être, de revivre...

Bouge toi la ni.


p.s.
Un jour le francisain qui rédige le guide officiel du vatican,
le guide de priére pour les moines,
m'a dit d'un ton agacé "cest toi le saint".

Il a voulu dire qu'on ltétait tous,
mais qu'il y a surtout baucoup plus grand, jésus par ex (dans le sens petit jésus aussi, car c'est uné état nécessaire pour entrer en chacun).

J"ai compris que bien plus tard (je l'ai bien voulu surtout, m'vaient gonflé les bodhisatvas, tués les miens ?...)
une auréole ne me servait plus qu'à m'éclairer les pieds la nuit pour aller p*sser.... (j'en fais le serment, rien de plus).
J'ai jetté cette auréole, et me suis aperçu que j'ai mieux à réaliser,
et je suis tombé sur le russe par foi du désespoir, par dépit devant la mort...

Et la mort est vaincu, à portée de main,
la maladie et la vieillesse aussi, accessible comme un cheveu sur la langue,
car simplement tout l'argent du monde ne suffira à égaler la richesse de notre âme
(failli passer au tabac "demander" à la machine de me sorir un n° gagnant aujourd'hui....). Dingue !

Bref, ais-en conscience, réjouis toi :
j'ai pas pu guérir la derniére diabétique que j'ai croisé, je lui ai donné tout ce que je pouvais...
et j'ai fini par tuer... (un cheval, un chien, au moins deux chats, elle et sa bagnole en vrac, etc...)
alors je te mets la pression : TU Changes de Vie !
(mais t'inquiéte, elle reverra ses animaux,
seulement je suis marseillais, mes cop's d'enfance sont les milieux de pouvoir, elle nous a trompé, menti, volé....).


jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 23:47

Hi hi je t'assure ce week end je planche sur Grabavoî ;-) je te promet!!! You tube et le site si je pige pas je te demande !!! Fred t'as un truc??? !!! Tu sais des choses????!!!Bien plus que tu laisses paraitre entre """" T'as des capacités bien plus haute que les miennes hein oui??? !!! Et la tu dois pouffer de rire Very Happy Cool
Hi hi ;-) t'inquiéte je vais plancher sur Grabavoî ;-) !!!!
Meme dej& ce soir j'ai encore 45 devant moi apres dodo je me lêve a 5 h du mat demain grrrr
Au fait Nini non c'est pas Virginie mais je devais être Yannick au départ ;-) devine !!!! ;-)
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 23:55

Promis Fred je viens de lire promis t'inquiéte pas je regarde ça ce week end ;-) pour Grabavoi !!!! ;-) t'inquiéte pas pour moi ;-) okay reste zen ;-)
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Ven 2 Mar - 0:11

Un truc,
savoir,
plus que,
par être,
bien plus ...

Non simplement pigé
->
Tu as la réponse dans tes questions, comme bien souvent :
quand tu questionnes un pendule, par ex,
tu sais bien que tu n'a spas de don ou capacité plus q'un autre (par don j'entends cadeau, capacité savoir),
qu'un pendule n'est qu'un moyen d'expression, qui té révéle une vérité enfouie dans ta conscience, ou subconscient.


Cela m'ennuie de devoir exliquer ces trucs, j'ai peur de t'y fourvoyer :
si j'ai réparé mon Son 5.1,
si j'ai conçu des machines à café en 5 secondes,
et surtout si je ne sais pas comment vraiment, c'est un peu comme avec le pendule,
donc chacun le peut.

(la voie de la sainteté par éxe tout le monde y est appele,
tous n'ont pas entendu l'appel, et moi le 1er, mais tous peuvent y parvenir à certaines conditons malheuresuement,
le lois et dogmes établis, pour les c*ns à mon sens,
car qui peut le bien peu le mal, et ainsi ils espérent limiter les mauvais dieux, en quelque sorte).


Non vraiment rien de spécial fred,
relis les trucs de grabavoï :
il implique hommes et machines par ex, l'homme créant la machine, avec son âme biefondée, celle-ci le remercie en prenant soin de lui, etc...
(et c'est des machines, mais comme un arbre a une âme, une pierre une mémoire, elles ont une vie en quelque sorte).
Ainsi de fil en aiguille, si chaciun passe le relai, les choses vont dans le bon sens (et pas dans l'intêret personnel, stérile à terme).


Bref tu peux ainsi imprimer une fonction vitale, régénératrice, originelle, divine, etc... à une cellule de ton corps,
la propager avec l'ême et l'esprit au reste, et améliorer son état de santé.
Tu peux, quand tu as pigé le truc, intuitivement ou académiqueent réalisé,
simplifier les choses pour un type d'organe que tu as déja "recréé", et l'appliquer en bloc en une fraction de seconde à d'autres personnes.

(par ex. j'avais la peau des mains brulés par l'acide de batteries, depuis 15 ans,
c'est un des 1ers trucs que j'ai testé il ya une bonne semaine :
ma peau est redevenue lissse comme tout...).
Dingue !

(Mr Fitz fait des ateliers pour apprendre à rajeunir, je sais c'est geudin, mais bien possile je t'assure....).Bref, concentre toi là dessus, sur la création des sphéres, le compression pour la création de matiére, la visualisation (ne freine pas tes facultés),
etc...
et apprends les régles de la recréation d'organes, du moins ce qui est sur le site,
les régles pour la numérisation en vue de guérison.

p.s
truc à s ne pas oublier;
en physique quantique l'espace est lié au temps, mais les choses peuvent facilement s'inverser
(si j'ai bien compris, mais je m'y suis à peine penché : si la matiére dépasse le temps par ex, les valeurs s'inversent),
bref le temps (et les événements qui y sont liés) peut être 'reprogrammé" indéfiniment, comme avec bruno,
donc créer avant tout les conditions favrables, et pour tous cela facilité les choses (faut s'assoir sur son orgueil ou ses rancoeurs).
Je dis cela pour prémunir des mauvais, "esprits".



jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Ven 2 Mar - 0:22

channeling-nini a écrit:Promis Fred je viens de lire promis t'inquiéte pas je regarde ça ce week end ;-) pour Grabavoi !!!! ;-) t'inquiéte pas pour moi ;-) okay reste zen ;-)

Bien sur,
je t'ai dis cela non comme un avertissement,
mais j'en ai rz les ****** d'aider pour rie( on ne peut marcher à la place des autres),
et sachant que cela finira mal si les autres ne font pas un mini du maxi
(j'ai par ex porté sa croix, en vain je savais, elle aussi,
mais elle ne m'a même pas donné son opinion,
du coup inconsciement j'ai continué à la porter,
et un jour un chasseur est venu menacer mes chats,
manque de bol certains ont vu leur famille partir dans les mêms conditions à coup de cal. 12, dans une ferlme identique à ici etc..
et j'ai flippé de ne rien pouvoir faire si des chasseurs voulaient les tirer :

le soir la + vieille est tombé malade, la semaine un autres, etc..
bref 4 morts,
parceque miss a pas été honnête, à la base (et que ces c*nnos de mange m*rde à satan de bouddhiste, voulaient me faire taire sur la GNM).

Un mensonge est un pêché capotal, non à court terme, mais à long terme cela tue...

Bref,
be prudent, and take it easy !
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Ven 2 Mar - 14:46

Grigori Petrovich Grabovoi, Merci Christiane!

Une pensée « novo-paradigmique » émerge depuis une dizaine d'années en Russie. On la doit à un homme hors pair, Grégory Petrovich Grabovoï. Il n'a rien d'un gourou. Son aspect physique est celui d'un jeune homme de bonne famille : costume, cravate. Il est académicien, ingénieur. Pendant des années, il travaille comme technicien dans l'aviation, chargé d'ausculter, par voyance, les avions avant leur décollage. Aucun avion officiel russe ne décolle sans être passé par ses « mains ». Il parvient même à réparer une pièce défectueuse en plein vol, par matérialisation de la pièce...

Ce qu'il réalise et enseigne sort complètement de l'ordinaire. Pour faire court, on peut dire, qu'il relie le Spi (Spirituel), le Psy (Psychologique) et le Phy (Physique). L'association de ces trois domaines, « Spi-Psy-Phy », lui permet de développer des technologies bio informatives reliant le plan spirituel, celui de l'âme et de l'esprit, à celui du corps, par l'intermédiaire de l'hypophyse. De cette manière, l'esprit peut agir directement sur le corps. Autre particularité, l’utilisation de la mémoire holographique cellulaire dans laquelle il insère, par téléportation, des cellules souches capables de remplir cet espace « vide » et régénérer des organes enlevés par voie chirurgicale. Grabovoï prône des méthodes de concentration sur des combinaisons chiffrées de sept à neuf chiffres qui permettent de ré harmoniser pratiquement tous les dérangements cellulaires.

Site web en Français :
http://www.sante-info-russie.com/editorial.htm
http://www.lequadrant.com/

Autres sites :
http://www.svet-centre.eu/
http://www.petrovfond.de/



Témoignages de gens ayant eu des organes et même des dents régénérés!!

https://www.youtube.com/watch?v=zuJYwwTSBBs 1/7
https://www.youtube.com/watch?v=_UBf3CL5XWk 2/7
https://www.youtube.com/watch?v=g_VlOty9psU 3/7
https://www.youtube.com/watch?v=e-hHtnxRQXI 4/7
https://www.youtube.com/watch?v=v4_dmGO7NOI 5/7
https://www.youtube.com/watch?v=jXFR5SlskdM 6/7
https://www.youtube.com/watch?v=izQXHW_FGTg 7/7

jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Sam 3 Mar - 17:55

Kikou Fred
Ro ba mince Yannick Noah a disparue grrr !!!
Bon ba moi c'est le féminin de Yannick t'enlèves le Y hi hi et t'as mon prénom !!!
Pour Grbavoi je vais regarder ce soir au pire demain matin je vais essayé de comprendre car j'avais déjà regarder et cela m'avait parrue un peut compliqué!!! Mais t'inquiéte pas j'ai plus d'un tour dans mon sac je vais y arriver pour mon diab !!! EFT, Flamme violette et Grabavoi ca va etre top ;-) t'inquiéte ;-)
Bon ba voilà ma journée d'hier aie aie aie hi hi tout une histoire hi hi ;-)
Alors bon mon émo correct je dis correct car peut mieux faire je suis a 7 et mon diab veut dans 3 mois un 6.5 bref ;-) t'inquiéte je vais bosser pour EFT et Grabavoi !!! je vais regarder attentivement !!!
Et je voulais te dire que je sais pour la diabétique que t'as voulu aider !!! idem quand je fais des voyance il y avait des gens que j'ai voulu aider et finalement ils ne voulais pas ou voulais pas se donner la peine brefff!!!
Moi le soucis chez moi c'est que je suis trop laxiste et ça c'est mon gros soucis et j'en ai pleins comme ça de petits défauts mais qui n'en a pas !!! Je suis aussi trop gentille hi hi avec les gens se qui me perd souvent aussi bref hi hi tu sais ce que j'ai fait de blonde je suis passé a brune hi hi et du coup les gens ne viennent plus aussi facilement vers moi et me trouve tout dessuite moins avenant qu'avant !!! Quand on connait ses points faibles il faut essayer de se protéger dans ce monde de fou !!! ;-)
Bon bref je vais voir pour Grabavoî si je comprend pas tout je te demanderais!!!!!
Oui j'avais vu cela pour le gourou hi hi non je sais j'ai vu des photos de lui !!! Rien avoir et puis de toutes manières tu reste chez toi pour le faire hi hi alors aucun danger !! je sais certaines personnes disent pareil pour la flamme violette et non si tu reste chez toi et le faire tu risque rien de toutes manière t'inquiéte j'écoute pas les on dit ;-)
Bon moi je t'ai toujours pas mise la vidéo de la merkaba attend je te la mets de ce pas ;-)
Bisous Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Sam 3 Mar - 17:56

channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Sam 3 Mar - 18:30

Il y avait aussi une autre vidéo sur you tube mais j'arrive plus a la retrouver !!! Cette vidéo en fait un jour je l'ai écouté en j'avais une personne derrière moi qui me serrer dans ses bras j'ai eu comme un trop pleins d'amour et de compassion a ce moment là !!! Un truc de fou !!! Je voulais même pas que cet énergie parte!! Un truc hyper émouvant mais j'arrive pas a la retrouver !! grrrr
J'ai eu pas mal de chose paranormale qui se sont passé!!! Tu sais les frissons a ma fontanelle c'est comme un guide pour moi en fait il y a des choses que je sais grace a ça!!! meme parfois a l'avance!!!! mais c'est jamais sur commande grrr En ce moment j'ai dis stop aux voyances et plus rien ne se passe en ce moment au niveau de tout cela !!! Bref j'attend du coup que l'on me dise de quel coté avancer !!!! Ca m'énerve un peut du coup quand ils ne me disent rien de l'autre coté grrrr
Je t'envoie d'autre vidéo ;-)
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Sam 3 Mar - 18:57

Annick j'avais fini par trouver,
tellement évident que l'on cheche compliqué.

Je comprends pourquoi ton pseudo.
Intéressant.

Grabavoï fie toi à ton instinct profond, subconscient,... teste,
ce qu'il explique est parfois de prime abord compliqué, il faut le relire plusieurs fois, c'est radiuit du russe aussi,
mais au fond trés simple, et surtout on ne sait que cela (idem, trop gentil et marre de ceux qui ne veulent s'aider : laxiste entre autre on le paye alors).

Si tu es une vraie blonde reste le.


Ca m'énerve un peut du coup quand ils ne me disent rien de l'autre coté grrrr

Conseiller est interdit,
car un conseil valable pour une personne un jour, ne le sera pas forcément ensuite, puis de nouveau peut-être..
et non valable pour une autre le premier jour, il peut le devenir ensuite, mais non reconnu le 1er jour il ne s'écoutera plus ensuite.....

C'est pour cela que l'on est notre meilleur guide.



Bon bref je vais voir pour Grabavoî si je comprend pas tout je te demanderais!!!!!
?
autant j'ai bien avancé les premiéres 48h, autant ces bastards de saint m'ont fouttu en l'air depuis
(jai de la m*rde plein la tronche, je régresse et m'y perds).
c*nnos de leurs races maudites.... (ils ont fait ça à hamer, bruno, grabavoï, jésus, etc... kils crévent).










jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Sam 3 Mar - 19:41

Hi hi non non je suis pas une vrai blonde je suis a la base blond foncé cendré!!! j'avais fait des mêches et puis j'en avais marre de me bousiller les cheveux avec de la déco alors noir corbeau c'est pas mal aussi et ça change ;-)
Ha ba toi aussi t'es trop gentil !!! Ba j'avais pas vu hi hi je le savais hi hi te laisse pas avoir !!! car les gens te puise dans ton énergie ! Tu donnes mais i faut pas que cela soit a ton détriment !!! Tu sais il y a un chacun un pourcentage de bon et de mauvais mais chez certaines personnes il y a plus de bon que de mauvais et chez d'autres personnes c'est le mauvais qui prédomine !!! et du coup ces derniers essaie d'entrainé les gens qui ont trop de coeur !!! Bref te laisse pas avoir pense d'abord a toi c'est important !!! Donnes les clefs aux gens apres le chemin se fait dans leurs tête! Mais il faut pas que ce soit a ton détriment!!!
Tu me disais aussi que t'avais avancé et puis que tu t'y perds ne doute pas de toi il y a pleins de façons d'obtenir une guerison !!! Il y a Grabavoî , Eft , flamme violette, et les energies positive !!!
Pour moi aussi la religion devrait pas être ! Ce que l'on appel Dieux n'est pas un homme c'est plus a mon sens la lumière que t'as dans ton coeur ! et le mal Satan ou autre c'est le coté sombre que l'on a dans le coeur !!! C'est comme le ying et le yang !!! Les religions ne devraient pas être il devrai pas en avoir !!! Je vais peut etre choquer sur le forum mais pour moi je pense que les religions ont fait plus de mal qu'autre chose ! Les guerres de religion , politique devrai pas être !!! Je pense part contre que les Saints ont existé et ça dans toutes les religions et je pense que c'est comme si tu demandais a toutes les énergies positives d'etre avec toi pour soigner ou faire une voyance tu comprend ??!! Enfin moi je vois les choses comme ça!!!!
Oui je sais qu'ils ont pas le droit d'influancer mais juste de te proposer des chemins apres c'est a toi de voir lequel tu dois prendre!!! Mais hi hi le truc c'est que je suis paumé hi hi !! Mais t'inquiète Nini retrouve vite le chemin ;-)
As tu déjà vu le film l'agence ou encore au-dela de nos rêves???? Cité des anges???
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Sam 3 Mar - 20:07

Oui oh ils payent trés cher ensuite (au bas mot 100.000 fois pire, comme dit jésus)
- j'en ait fait calibrer les socialo, péter les genoux à des racailles, mourir des sorciéres psychopates, aller chez le psy des curés, etc...
mais ils ont retrouvé gout e la vie ou guéri, marché droit, ou étaient irrécupérables (mais cela a sauvé combien de vies de justes ?) -

Ce qui craint, c'est qu'on a tous un point faible
(c'est toujours les faibles et justes qui trinquent).



Obtenir ne m'intéresse pas,
être est le seul vrai but.



Religiion c'est exact, et tout le monde le pense :
les pouvoirs, dieux ou hommes,
sont comme la voile d'un bateau,
elles font avancer les chose dans un sens,
et négligent les choses terre à terre (d'ou l'avénement et victoire systématique de satan, depuis au moins 10.000 ans).

T'as qu'à voir la gueule du pâpe, son passé, ou comment a fini JPII,
ou la connerie du dalaï-lama avec l'invasion chinoise par ex.....


Si ça t'amuse,
que cela te serve de mise en garde (rappel),
je te copie un mail en mp que j'ai envoté tantôt à un écrivain :

http://www.regardsbleuciel.org/
les petits ebooks sont gratuits et rapides à lire, des réflexions "intéresantes" et variées,
tournant esentiellement autour du bonheur (jepour ceux que j'ai lu).



jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  hyperzara Jeu 8 Mar - 0:00

Bonjour channeling-nini et bienvenue.
Merci à toi et aussi à jjlett0 pour vos participations très riches et variées.

Ce forum était hélas tombé en désuétude, faute de "combattants" et surtout d'administrateur, qui est passé dans un univers alternatif à priori, lol, il a peut-être gagné au Loto, lol. (sinon, qu'il nous fasse signe !)
Beaucoup de gens m'écrivaient en MP, suite à la présentation de ma méthode et pensant que j'étais admin ou modo, mais que neni, ce forum vit ou revit tout seul, grâce à vous... flower

Via ce forum, j'ai même été contacté par une journaliste de NRJ12 pour témoigner à visage découvert dans un reportage sur les superstitions...J'ai refusé et j'ai bien fait, vu l'angle du reportage...
En plus, je préfère rester "discret" sur l'ésotérisme, la plupart de mes collègues/amis "rationnels" n'entendent rien aux sciences occultes, ce que l'on ne comprend pas est rejeté et fait peur...
Bref, je ne voulais pas être ridiculisé par la suite, les ondes négatives nuisent au travail radiesthésique.

Certains ont déserté le forum car ils pensaient gagner aux jeux de hasard, via la pendule ou tout art divinatoire, en une semaine... Mad
Même Bernadette Goeury a mis des années à gagner le gros lot (plusieurs fois) à raison de 2 à 4h de travail par jour...Ce que je m'attèle à faire en ce moment, c'est épuisant.

Même si les voyants, y compris celui que j'ai été voir la semaine dernière (très fort, à Limoges), confirment qu'il sont reliés à une "entité universelle", il n'y a évidemment aucune loi ou "moralité divine" qui empêche de s'enrichir avec les arts divinatoires.
C'est juste que l'esprit humain, même celui de certains pratiquants ésotériques, est trop formaté au leitmotiv "métro/dodo/boulot/mérite", et se mettent, nous mettent des barrières de moralité, là où il n'y en a pas... Rolling Eyes
A ce compte là, la personne qui joue une seule fois dans sa vie "au hasard" et gagne au 1er rang du Loto est elle moins méritante que nous ?

En plus de la voyance ou radiesthésie, l'utilisation des rêves orientés (voir la théorie des ouvertures temporelles de Bobola et Garnier-malet) est vraiment une piste à explorer.
Elle utilise aussi l'inconscient et des allers-retours dans le futur dans le rêve paradoxal.
J'ai justement rêvé de 4 n° de matin, mais à quel jeu et jour de tirage correspondaient ils ? A suivre.

En tous cas, la stimulation de l'inconscient par mantra avant de dormir (développer la partie intuitive siégeant dans l'hémisphère droit de notre cerveau), s'obséder du fait de gagner, est une des voies les plus prometteuses... cyclops

hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Jeu 8 Mar - 0:23

il a peut-être gagné au Loto, lol. (sinon, qu'il nous fasse signe !)
+1,
ou il a gagné meux peut-être.


Ce forum était hélas tombé en désuétude
Mais il reste sympa, c'est le principal.


Nrj12 / amis:
l'expérience n'est pas transmissible,
tu as bien fait de te protéger
(la c*nnerie est contagieuse).


qu'il sont reliés à une "entité universelle"
Vois groening (méthode),
le channelig (une vidéo),
et surtout étudie grigori Grabovoï.



Bien sur.Moralité :
invoque l'abbé qui a remis la radiethésie au gout du jour,
dis simplement "j'invoque....":
demande lui,
ça le fait sourire en quelque sorte
(je m'étais posé la question suite aux dires, et sa réponse m'a rassurée).




théorie des ouvertures temporelles de Bobola et Garnier-malet

"et surtout étudie grigori Grabovoï",
ça y est, comme tout ce que tu peux chercher :

il a même trouvé le moyen de résoudre n'importe quel probléme avec des (une ?) équation(s),
et pourrait faire des machines pour ensuite, si seulement l'armée n'en faisait pas n'importe quoi....
Dingue !



Vois les archives akashiques,
par ex ici http://www.elishean.org/

mais fais les chose bien (académiquement - renseigne toi) :

j'ai entendu dire que tu pouvais rester percher avec
(mémoire de l'air je crois,
mais si pratiques désordonnées peut entrainer folie et connerie illimitée).
Grabovoi a fait des mémoire pour pc dans l'air dailleurs, ou tout objet (ton bureau serait la émoire du pc, par ex).


tain' le meeeêeeccc..!!! afro


s'obséder du fait de gagner, est une des voies les plus prometteuses...

Cherche " le secret - théorie de l'attraction ".
Car trop souvent l'on obtient l'inverse de ce que l'on veut.












jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Dim 18 Mar - 17:12

http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenVideoPage5bis.html

'( http://ecoledesanges.over-blog.com/categorie-11795509.html )



GREGG BRADEN - le langage de la Divine Matrice



Bomjour les zamis.

Je ne vous dis pas :

arrêtez tout et regardez cette conférence

toutes affaires cessantes...



Je vous invite à aménager

des plages horaires

afin de voir et comprendre

toutes les possibilités qui s'offrent a nous

Que nous pouvons nous approprier

pour les utiliser

dès maintenant.

Tout est là,

à notre portée

en nous,

et la physique le démontre.



5 h. de conférence

5 h. passionnantes.



Cela fait 3 ans

que


Gregg Braden

planche la-dessus

et aujourd'hui

il offre ce cadeau unique

à toi, à moi

à nous tous qui constituons

l'humanité en marche



La conférence est enregistrée a Milano

Gregg est américain

et des personnes

ont travaillé des heures et des heures

aux traductions.



Cette conférence est essentielle
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Lun 19 Mar - 11:01

CoucoU Fred
Comment vas tu??? J'ai pas encore eu le temps de répondre a ton mp bon en tous les cas ça fonctionne la technique de l'EFT ou honopo po ;-) ro je sais plus comment cela s'écrit !!! Fred essaie aussi de jouer au jeu concours je passe 2 heures part jours et j'ai déjà gagné ;-) !! J'ai reprise la voyance et du coup j'ai pas mal de monde j'ai du mal a suivre entre la voyance le pendule les jeu concours et ma résine hi hi les journées sont plus assez longue!!! Je vais regarder je pense ce soir tes vidéos okay ;-)
Hi hi nous sommes plus que trois a faire vivre entre """ le forum hi hi Aufait coucou Hyperzara !!!
Bon aller les petits gars j'y go je vous fais des gros bisous j'essaie de repasser aujourd'hui ou dans la semaine on est des kileur hein hi hi on gagnera ;-) Restez positif car le positif attire le positif c'est bien connus ;-)à
Bisouille Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Lun 19 Mar - 12:37

Cia' hihi-nini

Quel jeu concours ?
Tu as gagné quoi (sans indiscrétion ?).


Prends le temps de voir la vidéos,
5h...
mais c'est bien expérimenté, expliqué au niveau humain, et des régles de la priére.



p.s.

Un truc que j'ai tjrs compris avec la voyance, prophétie plus éxactement,
c'est que tu provoques l'avenir, un peu comme si tu le voulais-visualisais-induisais-imprimais-etc...

C'est marrant comme je suis à 101% ok avec le livre de Fitz que je viens de lire,
il cite en cela nostradamus.


@+
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Lun 19 Mar - 12:52

Coucou Fred
J'ai gagné une box nature smart box 2 nuits dans une yourt ou tipi ou rouloute au choix avec petit dej offert !!!130 euros ;-)
Je joue 2 h part jours fan de jeu concours ;-)
Oui la voyance pioufff je sais pas d'ou les infos arrive j'en sais fishtrement rien !! je pense que ce que tu dis se passe et non que le futur et tout tracé a part les grandes lignes de ta vie !!! En fait les personnes qui me consultes souvent je leurs dis des choses et c'est seulement 3 mois apres ils se disent a merde ça ou ça s'est passé!!! Je sais pas comment et d'ou j'ai les infos bref un jours j'avais touvé les bons dada avec mes cartes mais a blanc c'est arrivé qu'une fois bref j'etais dég entre """"!! Je sais pas d'ou cela proviens !! Je sais aussi que les gens veulent savoir trop de choses les gens qui me demande se satisfons pas de mes notes une fois que la situation leur correspond ils en demande encore plus toujours plus de chose ect et que je n'arrive pas a dire et cela ils ont du mal a comprendre que la voyance il faut pas en abbuser et que les infos que l'on a il faut s'en comptenté !!! Pour moi la voyance n'est pas pour dire aux gens se qu'il va se passer mais plus pour leur faire voir qu'il y a bien autre chose apres la vie et aussi leur passé des message sur le fait de laisser faire les choses et de lacher prise!! Mais ils ont bien du mal tu sais !!!
Bref pour moi la voyance c'est cela !! Au fait ce matin ma pompe a insuline a sonné hi hi a 7h hi hi alors je lui ai dit bonjour et j'ai eu des frissons au sommet de la tete hi hi style Bonjour bonjour !!! Hi hi trop fort j'adore quand ma pompe sonne hi hi !! Lautre fois j'étais entrain de parler a mon mari et oups la pompe a sonner style pour dire je suis la en plus je lui parlais esothérique et paranormale !! Bref trop fort !!! Bon lui n'y crois pas parfois j'ai l'impression qu'il me prend pour une toqué hi hi
mais bon chacun son truc comme je dis ;-)
Je regarderai ta vidéo soit ce soir au pire demain matin ;-)okay
Bisouille Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Lun 19 Mar - 15:20

Me faudrait un truc pour gagner des croq'/chats...

Destn-visins,
j'y ai jamais "cru" (manipulation, pratiques bouddhistes déréglées, satanisme, etc...).

Tu devrais acheter un bouquin à fitz, ils sont à priori trés-trés bien fait,
sur la conscience et la "modification" de la réalité selon sa perception (ce que disent les bouddhistes avec "illusion")
Il y a une expérience dans la vidéo de 5h à ce sujet :
selon 'l''attente du résultat, selon les scientifiques donc,
le résultat correspond à l'attente = esprit plus fort que matiére au fait.

par ex :
http://www.sante-info-russie.com/pilotage.htm
Tu fais repousser tes dents.... instantanément si tu peux le faire dans les régles.

Bref,
si seulement ces religions, qui n'ontrien a fouttre ici, s'étaient éteintes comme elles aauraient dues...


@+





jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Jeu 5 Avr - 0:46

http://micheldogna.fr/scandales-sante.html


NEUF MÉDICAMENTS TUEURS A RETIRER D’URGENCE
Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments,
ne le prenez pas


Parmi les 77 médicaments suspects ou dangereux épinglés par l’AFSSA PS, voici la liste de ceux qui sont les plus urgents à éradiquer, établie selon la revue Prescrire et le Pr Giroud.

- ACTOS (anciennement AVANDIA)
Indications : traitement du diabète de type 2, dit «gras»
Effets indésirables : œdèmes maculaires, fractures osseuses chez les femmes, insuffisances cardiaques, augmente le risque d’infarctus (43%), anémie, prise de poids, risque de cancer de la vessie. GSK, condamné à 3,5 milliards de dollars de frais de justice a 13 procès en cours concernant l’Avandia. Depuis, il n’y a que le nom qui a changé.
- ADARTREL
Indications : syndrome des jambes sans repos, sommeil perturbé
Effets indésirables : nausées, comportements impulsifs, libido exacerbée, hallucinations, paranoïa, syncopes
- HEXAQUINE
Indications : crampes musculaires
Effets indésirables : troubles du rythme cardiaque, baisse du nombre de plaquettes, réactions allergiques sévères (15%)
- INTRINSA (patch à la testostérone)
Indications : baisse du désir chez les femmes après ablation des ovaires et de l’utérus
Effets indésirables : virilisation (pilosité aggravée, voix rauque), acné, troubles hépatiques et cardiovasculaires, prise de poids
- KETEK
Indications : infections respiratoires
Effets indésirables : risque d’aggravation d’une myasthénie (faiblesse musculaire), de pertes de connaissance, de troubles visuels, de troubles du rythme cardiaque et d’atteintes hépatiques
- NEXEN
Indications : arthrose et règles douloureuses
Effets indésirables : troubles du foie parfois mortels, hépatites fulminantes
- VASTAREL
Indications : vertiges, acouphènes, angines de poitrine, troubles du champ visuel
Effets indésirables : tremblements, troubles de la marche et des jambes sans repos, syndromes parkinsoniens
- ZYPREXA
Indications : schizophrénie et troubles bipolaires
Effets indésirables : obésité sévère, hyperglycémie, diabète
Déjà prescrit à plus de 20 millions de malades, ce médicament qui est, de loin, le plus rentable du laboratoire Ely Lilly. Il est remboursé à 65 alors que la boite de 28 comprimés coûte 61,03 euros.
- ZYBAN
Indications : sevrage tabagique
Effets indésirables : grosse hypertension artérielle

AUX DIABÉTIQUES RECHAPPÉS DE L’AVANDIA DU LABO GSK

Encore un scandale (parmi d’autres) avec ce dangereux médicament qui a enfin été déconseillé à la prescription (c’est gentil !) le 30 septembre dernier alors que cela fait 10 ans qu’il tue en moyenne 100 personnes par mois par des attaques cardiaques et cérébrales; voila donc en gros 12000 diabétiques qui ont été définitivement « guéris » grâce aux bons soins de GSK. Alors que l’on brasse encore l’épouvante des Twin Towers de New York qui ont fait 3000 morts – 4 fois moins qu’avec l’AVANDIA, ici on banalise et l’on se tait : il s’agit d’un terrorisme soft et silencieux !

Voyez avec quelle diligence on s’est dépêché de nous protéger : il y a un an, le New-York Times révélait déjà des rapports confidentiels affichant plus de 500 attaques et 300 troubles cardiaques qui pourraient être évités chaque mois en retirant l’AVANDIA du marché. Le rapport de la Food and Drug Administration (FDA) concluait aussi que « l’Avandia doit être retiré du marché . Depuis 1999, des dizaines d’études scientifiques indépendantes ont abouti à la même conclusion. Mais GSK a riposté par des études privées (faites par la firme !) et qui « prouvent » l’innocuité de sa molécule. On a seulement demandé à GSK de fournir de nouvelles études, pas attendues avant… 2020 ! Le brevet de GSK sur Avandia expirant en 2012, le plus gros du risque commercial serait largement passé.

L’on retrouve ici toujours le même scénario que dans les scandales concernant le NUJOL, le LIPITOR, le LYRICA, le VIOXX, le TAMIFLU, etc. Cette liste a permis de passer en revue les principales techniques des firmes pharmaceutiques, les entreprises mafieuses les plus rentables au monde, pour vendre coûte que coûte leurs produits dangereux.
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser