Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite nouvelle

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petite nouvelle Empty Petite nouvelle

Message  channeling-nini Mer 15 Fév - 19:32

Coucou
Voilà je viens de m'inscrire sur votre site !!! A la base je suis déjà dans l'ésotérisme j'ai 32 ans et je suis de Moselle !! Voilà pour la petite présentation!!!
Je viens de commander un pendule que je n'ai pas encore reçu a ce jour !!! En fait tout est parti d'un rêve ou un asiatique me montrait un pendule en me souriant !! Voilà bref je sais qu'il y a moyen avec un pendule une fois j'avais trouvé 3 bons numéro du premier coup avec mon pendule qui me fait la tête maintenant d'ailleurs snif snif !! J'avoue je m'en suis pas beaucoup occupé !! Bref me revoilà avec un nouveau très très beau avec des chiffres dessus !! et j'ai commandé des plantes sauge ect et une autre pour favoriser la chance !! On va croiser les doigts maintenant il reste plus qu'a se mettre au boulot !!!
Gros bisous a tous et a toutes
Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Ven 24 Fév - 1:40

Ciao,

Ton pendule passe le sous leau chaude, ou laisse le tremper dans un verre d'eau salé (attention s'il rouille ou est verni).
Si métal, sur un aimant.
Il faut le "purifier" aprés chaque séance.


Pour toi :
prends une douche, un bon bain chaud, cela enléve aussi les "ondes".
Et vois ce site, tu devrais être emballé : http://www.bruno-groening.org/francais/lehre/defaultlehre.htm


C'est la même osture que pour le pendule,
le même éat d'esprit,
et ça donne beaucoup de force...
Génial (il a fait les miracles de jésus ce type, et ça continue 50 ans aprés chez tout le monde, par soi-même).
Y'a des conférences en ligne si tu veux persévérer (vois la rubrique contact di site).
C'est vraiment pas une sécte, mais je préfére seul (sans conférence ou groupe je veux dire).

"
Bruno Groening compare les hommes à une batterie. Chacun de nous dans la vie de tous les jours perd des forces. Toutefois, bien souvent, les énergies nouvelles qui nous sont nécessaires ne seront pas captées en suffisance. De même qu'une batterie vide ne peut fonctionner normalement, ainsi un corps sans force ne peut remplir ses tâches. Les conséquences en seront la fatigue, la nervosité, les angoisses existentielles et, en fin de compte, la maladie.

Bruno Groening expliquait donc comment chacun pouvait retrouver des énergies nouvelles. Pour cela, la foi dans le bien est une condition préalable tout aussi importante que la volonté de guérir. L'homme est partout entouré d'ondes curatives,qu’il suffit de capter. D'après Bruno Groening il n'existe pas de maladie incurable, ce que confirment les témoignages de réussite contrôlés médicalement. Les guérisons se produisent ici uniquement par voie spirituelle et ne sont donc pas liées au corps physique de Bruno Groening.

Pour capter ce courant guérisseur, la personne qui cherche de l'aide se tient assise et les mains ouvertes. Elle ne croise ni les bras ni les jambes afin de ne pas empêcher le passage du courant guérisseur. Les pensées qui se rapportent à la maladie et aux soucis entravent l'écoulement du courant, les pensées tournées vers le beau le facilitent.

Quand le courant guérisseur coule à travers le corps, il rencontre les organes malades, et c'est là que débute son travail de nettoyage. A cette occasion, des douleurs peuvent apparaître; elles sont le signe d'un nettoyage du corps. Comme la maladie n'est pas voulue par Dieu, elle est peu à peu éliminée. Dans certains cas, cela peut aussi se produire spontanément. Pour cela il est nécessaire que la personne ne se raccorde plus en pensées avec la maladie, mais qu'elle croie au contraire que pour Dieu rien n'est incurable. "



fred
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Ven 24 Fév - 10:36

Coucou Fred

Alors ce que tu me dis ne m'étonne pas pour tout te dire !! Car étant diabétique de type 1 je fais pleins pleins de choses pour me sentir mieux et pour tout équilibrer !!!! Etant aussi médium je capte les énergies basse ou haute tout dépend du moment et si je suis dans le positif !!! Bref les gens pense que c'est un don mais non tout le monde même les carthésiens on ces capacitéqs mais le soucis c'est qu'ils ont tout coupé à un moment doné part leurs éducations ou autre !!! Bref donc ne t'inquiéte pas hi hi je suis ouverte et m'intéresse a pleins de choses hi hi du moment que ça me coute pas un rond hi hi je suis toujours preuneuse hi hi !!!
Je travail avec l'EFT tape Eft sur you tube tu regardes ;-) et encore autre chose qui est contreversé mais moi je le fait a la maison alors hi hi j'ai besoin de personne pour faire certaine chose entre """" ça me coute juste de la salive hi hi !!! Si un jour je gagne je pense aider l'Afrique car j'ai qu'un mot en tête sauver l'Afrique !!!! Chacun a son combat moi c'est l'Afrique !!!
Je viens de recevoir mon pendule il est de toute beauté j'ai fait les choses dans les régles mais j'arrive pas correctement a la charger car il n'y a pas de soleil en Moselle grrrrr!!!
Je sais aussi qu'il y a des miracles j'en ai moi même déjà vu !!!! J'ai une phrase "demande et tu auras !" si tu demandes avec ton coeur ;-) tu attires les énergies positive et du coup elles t'aident souvent et quand t'en a besoin !! Bon la on dévie du sujet mais oui il y a la possibilité de faire de grande choses mais le soucis c'est que l'être humain est encore trop terre a terre a mon sens ;-) c'est bien et pas bien ;-)
Quand je serais bien lancer avec mon pendule ça serait bien de comparer pour le pmu ou les match de foot meme avec les cartes je peut regarder en plus du pendule!!!
Bon pour aujourd'hui je vais te laisser !!! Gros bisous et bonne journée Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Ven 24 Fév - 16:42

C'est une reprogrammation c'est ça ?

Grégori tu vas le vénérer :
il apprend à reprogrammer l'Adn, ou les cellules, j'ai pas tout retenu,
pour qu'elles se régénérent (et tu rends la vie aux morts si tu-ils veulent...).

C'est démontré, scientifiquement,
tout ce qu'il a découvert est appliqué scientifiquement, breveté, témoignages....

Bref du trés-trés sérieux.
(vois **** ).



Diabéte :


  1. Vois la GNM

( http://www.germanique-nouvelle-medecine.com )
de plus la contact france de la GNM est diabétique.

Fais le truc simple de bruno bien sur
(j'ai fait une conférence online hier soir, sympa, vois avec le contact du site).

Cumule les 2  :
les diabétiques vous avez beaucoup de mal à changer de vie, si je peux me permettre,
bruno cela te filera un grand coup de pied... dans la fourmiliére.






Dernière édition par jjlett0 le Jeu 9 Jan - 17:49, édité 1 fois
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Ven 24 Fév - 18:41

Coucou
Attends je vais aller voir hi hi tu veux que je te dise quelque chose hi hi ptdr tu vas me prendre pour une folle tu sais l'idée du pendule d'ou cela m'est venus???!!! Hi hi un rêve hi hi ptdr en fait dans mon rêve il y a avait un asiatique fou de moi ptdr hi hi un rêve de fou il me suivait partout avec son pendule !!! A un moment il me le fait voir il me dit regarde !!! Très très gentil cet asiatique !!! et je lui dis mais vous avez le même pendule que le miens??!!! et la je me rêveil ptdr !!! Il y a environ 2 semaine de ça!!!
Après en voyance je suis installé a mon compte en auto entreprise bref ça fait trois ans que je fait ça et très franchement enfin c'est toujours les même choses histoire de C.U.L se finissent mal en général tromperies a gogo bref un peut ras la casquette parfois d'entendre cela !!! Bref !!
Alors hi hi la tu vas me prendre pour une barjo je vais écouter Lilou Mace va voir sur you tube elle est trop génial cette nana je l'adore ou meme sur google tu la trouves bref je visionne toutes ses vidéos !! hi hi tout l'apres midi !!!
Et le soir je fait comme elle comme j'en avais marre de leurs parlent et je leurs dit comme Lilou je voudrais bosser pour vous ha ha ha ha !!! Et la je commence a avoir une envie de lacher la voyance entre """" enfin j'ai encore le cul entre deux chaises mais mon obsession le pendule !!! Rien que lui hi hi a oui moi je le planque contre ma peau la journée et je l'embrasse hi hi ;-) la nana completement timbré que je fais hi hi !!! Je le planque oups oups je ne dirais entre la pompe a insuline hi hi et le pendule ptdr je suis armée jusqu'aux dents hi hi hi !!!
Bref et voilà comment c'est partie une fois j'avais tiré les cartes en demandant est ce que l'on peut gagner aux jeux avec un pendule et une carte était tombé en disant travail !!! au départ je pensais va travailler tu sais comme tout le monde hi hi mais j'ai eu des frissons a ma fontanelle quand je me parlais a moi meme en disant que ca serait bien de gagner pour moi même et même pour les autres et la le feu d'artifice hi hi oui feu d'artifice a la fontanelle cela veut dire oui !! Bref mais c'est pas sur commande grrrrr!!!
J'ai des amies dans l'ésothérisme qui m'ont souvent décourager en disant que le pendule n'était pas la pour gagner aux jeux encore des idées reçu a la noix bref !!!
Je vais te dire une chose les gens comme je vois que t'es hyper ouvert !!! Les gens sont trop terre a terre !!! Il y a des choses on n'en sait meme pas les 1/10 de se qui se passe de l'autre coté du voile !!!!
Attend moi je te mets les liens de site que je fréquente
http://lateledelilou.com/
elevation.over-blog.net/
www.ifres.org/
et aussi un forum sur l'ésotérisme ou on m'a encouragé pour le pendule www.digital-astrology.net/
Enfin toi je pense que t'es plus avancer pour tout ça hi hi je sent le vécu derrière hi hi mais bon peut etre que t'auras encore d'autre choses a découvrir hi hi !! Car je pense que l'on a toujours a découvrir et a apprendre ;-)
Bon aller j'y go je vais aller voir tes liens hi hi
En tous cas merci Fred pour tout les envoies et liens ;-) c'est trop sympa!!!
Je te souhaite un bon début de week end Gros bisous Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Ven 24 Fév - 19:39

T'as rien de timbré,
va en Thaïlande, ils ont tous la réputation de l'être (c'est un moyen de liberté, de sécurité nationale)
mais sont complétement géniaux, et tous moines ou nonnes un temps ou une vie (du moins avant que cela ne devienne un peu Muslin, depuis je ne sais pas).

Tu vois des trucs là bas :

t'es en moto, sur une route de montagne,
d'un coup la fille derriére toi te tape sur l'épaule, que tu ralentisses,
3 virages plus loin, un acident.


Et c'est comme ça :

un flic te rend tes clés de moto,
elles sont dans un sac, ou il y en a des dizaines,
de motos identiques, clés identiques avec juste un boots tressé et de couleur différente,
il plonge la main dans le sac et te tend la bonne, du 1er coup.

Etc....



Le pendule,
beaucoup en font un peu de trop, mais qui peut le + peut le -.
C'est vraiment un bont copain, qui ne te lachera jamais :
toi même.


Si tu sais pas pourquoi, et que tu sens que tu dois faire autre chose, te égéne pas :
hier pendant la conférence online d'initiation sur bruno,
j'ai pas f'ait la prise d'énergie, pas cherché à a guérir (vue faible),
je savais que j'avais besoin d'aller plus loin, et je suis tombé comme cela sur le russe.

Si je m'étais simplement lamenté, et contenté,
quest-ce que j'aurais loupé.

Je pense que c'est pour cela que tu te dis "marre de médiumité",
c'est trés bien ton apprentissage, j'y viendrais,
mais ce n'est pas tout :
il afut déja que tu lies science et dieu, loies et santé,qu'n miracle n'est qu'un fait scientifique non epliqué, etc....

Mais ne prend pas ces mots pour des conseils, aucun de ma part :
le libre arbitre est le plus important, référe toit aux paroles de bruno, aux vidéos du russe.

fais déja la méthode sur le site de bruno, tout de suite, y'en a pour 5 minutes grand maximum,
ça te donnera de la gnaque pour la suite..



pendule / jeux :
tout dépend de la finalité, si c'est pour le bien de tous oui,
sinon l'argent pourrit tout.


Lis les sujets de ce forum,
je sais plus ou il est mais l'un raconte ses expériences de médium,
et donne un lien vers un scientifique ayant démontré le don de duplication, grosso modo, et l'importance du temps par rapport au vécu.

Bref, je l'ai peu potassé, mais c'est un truc à prendre en compte
( quand tu penses, tu envoies ta pensé, elle va dans l'espace, dans le futur, et tu comprends pendant le trajet, pas à l'intant du vécu, mais tu le vivras dans le futur,
si j'ai bienr retenu en gros).

la résurrection démontre cela aussi : le temps peut etre transoformé en matiére, puis redenir temps :
le russe Grégori peu créer un immeuble, sans le batir, par éxemple : dingue ! (démontré, surement expérimenté, et avec une machine aussi quoi....).
Ou avoir une énergie plus grande que le nucléaire, en la puisant dans les événements du passé...

Le pire c'est que c'est donc scientifique, et aussi spirituellemnt applicable par chacun ....^



Bref peut-être je m'embrouille, je suis trop fatigué,
mais c'est des trucs important à méditer.


La science a émontré que l'on ne capte que 3% ses phénoménes extérieurs,
que les nano univers (infiniment petit) sont aussi développé que les macro (la galaxie par éxemple), et grouillant de vie :
les philosophies et religions disent éxactement cela depuis toujours.

Je ne suis pas plus avancé que toi, différement certainement,
j'ai découvert le pendule l'automne dernier,
je suis ouvert d'esprit mais par esprit scientifiquie (pére et grd-pére ingénieurs),
pour avoir voyagé (trés peu),
et connu des religieux (mais n'aime pas la religion, je ne suis plus baptisé : ils ont tué les miens).


Bref je suis un antagonisme, peu instruit,
mais vraiment.... vois ces trucs sur le russe, et bruno.
DINGUE !



p.s.
je t'ai envoyé un mp. santa
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Sam 25 Fév - 1:01

Essaye ça pour la « norme des 18 ans »
http://www.sante-info-russie.com/pilotage.htm

(je me retrouve avec mes espoirs et aspiration de cet age... dingiue).

Je vais essayer de me faire un bout de hash.... Sleep

Sacré nom de....



Principe de la Matérialisation de l'Information par compression

Lorsque vous compressez par impulsion une matière, cette impulsion concerne un grand nombre de macro liaisons. Dans l’absolu le Créateur a tellement compressé que cela a provoqué la grande explosion (big bang), comme une forme de pilotage instantané.

Placez une sphère lumineuse à l’intérieur de la quelle se trouve une information concernant l’objet, manifestation ou événement que vous voulez matérialiser. Vous pouvez apercevoir à l’intérieur l’image de l’objet à matérialiser. Compressez avec effort cette sphère. Vous obtiendrez un point. (un point c’est tout / un point, c’est le tout*). Ensuite relâchez. Du point vous obtiendrez à nouveau une sphère et ainsi de suite…Enfin de compte vous obtiendrez de la Lumière à l’état pur. Lors d’une brusque compression va se produire la matérialisation et en sortira l’objet souhaité. Vous pouvez créer la sphère « norme des 18 ans » et la compresser et relâcher jusqu’à la matérialisation de cette norme.

Application pratique
Insérez un organe parfaitement sain dans la sphère lumineuse. A présent appliquez la technologie de compression décompression de cette sphère. Vous obtiendrez de la sorte une matérialisation de l’organe à régénérer.

* Ceci a été traité au final du premier volet de l’EIF par un exercice de radiesthésie appliquée qui montrait que toutes les info se situant à la périphérie d’un cercle se retrouvaient au point central du cercle.


jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Sam 25 Fév - 14:18

Coucou Fred
Alors je viens d'aller sur le site de Bruno je viens de faire une séance mais je sais pas si je l'ai bien faite !! Bref mais ça va mieux alors je t'explique ce matin aie aie aie mon estomac et oui j'ai mangé épicé hier soir grrrrr ce matin brulure d'estomac !! Breffff j'avais vu tout tes messages envoyé hi hi ;-) mais dodo oblige bref ce matin je suis allée voir pour Bruno et hier Greg !! Pour Greg il faut que je m'y penche plus car je suis longue a la détente c'est compliqué pour ma petite tête blonde hi hi !!! Une blonde diabétique hi hi c'est une tarte au sucre hi hi ;-) c'etait une petite blague en passant ;-)

Pour Bruno je trouve hyper simple alors ce matin je me suis assise dans mon canapé pied nue au sol et j'ai tendue les mains la paume vers le ciel et j'ai demandé !!! J'ai rien senti ou presque rien j'ai demandé au énergies positives de venir a moi et elles sont venus car plus rien hi hi ;-) 5 min apres j'ai remercié et j'ai eu des frissons a la fontanelle ;-) style de rien demande tu auras ;-) !!! Je vais voir pour mon diab cet ap ;-)

Pour toi c'est quoi ces frissons a la fontanelle ??? Une fois je suis allée chez un magnétiseur le mari a une cliente en coiffure et oui j'étais coiffeuse il y a encore 3 ans et ses doigts ce sont levé car il voulait savoir d'ou cela venait bref et il m'a dit je n'y arrive pas c'est la premiere fois on a recommencé 3 fois et rien j'avais un petite voix qui me disait le regarde pas dans les yeux et en rentrant chez moi je ne sais meme pas comment j'ai fait ce soir là tellement j'étais vidé !!! Depuis j'en sais pas plus c'est frissons arrive mais c'est pas sur commande et il y a des frissons qui sont plus ou moins fort !!! Bref c'est comme un guide pour moi !!!
Hier j'ai regardé sur you tube un reportage sur les magnétiseurs et ils y a certaines personnes magnétiseur qui disait qu'il ne savait pas d'ou ce venait mais ils faisaient !!!
Tiens cette nuit j'ai encore rêvé de mon pendule mais je ne me souviens pas des infos que l'on m'a donné !!! grrr
Dis moi as tu vu le film "l'agence"??? Avec Matt Damon??? Je sais tu vas te dire pourquoi elle me pose cette question !!! Car pour ma part je l'ai vu et j'ai eu des frissons a la fontannelle tout le long du film !!! Apres j'ai demandé si c'était comme ça de l'autre coté et on m'a dit oui ça y ressemble mais c'est pas encore exactement ça mais ça s'en rapproche !!!
Si t'as l'occasion regarde voir et tu me diras ce que t'en penses !!!
Faut que je regarde pour mon pendule je pense l'avoir pas bien paramettré j'ai fait le oui et le non mais pas le je sais pas !!! De plus il est encore un peut timide on va dire hi hi !!!
Oui j'ai vu le mp que tu m'as envoyé !! Cet ap je vais voir pour Greg et voir le site aussi et les vidéo sur you tube aussi pour voir un peut ;-)
Bon je vais aller faire miam miam hi hi
Gros bisous peut etre a tout a l'heure
Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Sam 25 Fév - 14:58

Bruno :


Essaye un truc :
quand tu médites, fais une chose,
médite par les loie de causalité (la GNM te paraitra limpide ainsi). c'est la méditation de base,

Ferme les yeux,
mets ton dos bien droit en calant tes mains contre ton bas ventre,
sans jamais forcer garde bien la nuque dans l'alignement :

contemple tous tes os, tes muscles, et vois leurs implications

-> comprend que sans maitrise alors la force n'est rien (tu ne pourrais résoudre un mal par ta propre intellect),
mais que c'est toi, que tu es et sais tout en cela, et que par conséquent tu peux tout intuitivement
(ce qu'ewplique gégory, que tout le monde a plus ou moins compris, mais reste à le faire...)

+> détends toi totalement, sans t'avachir ou somnoler bien sur,
et laisse tes muscles prendre leur place originel,
et ils remettront tes os à leur pace exact

==> le cou et la colone, nerfs central,
permettra à l'influx nerveux d'irriguer correctement ton cerveau,
et tu te rerouveras avec l'intellect de tes 15 ans.....

(j'avais trouvé cela aprés une crise de foi, dos pété en 5 points, impossible de me lever de mon lit 1 semaine, alors j'avais cherché à comprendre....
-> c'est quand tu en as vraimen t besoin que tu fais bien les choses, en a envie etc....
= besoin et envie, pipi caca miamiam etc.., tu provoques pas vraiment par l'intellect, mais avec un sentiment profond : la conscience.



Bref pour bruno c'est un peu la même chose :
plie légérement les coudes pour ne pas forcer sur les articulations,
reléve un peu les doigts pour faire une antenne,
contemple tes mains
tu verras le halo blanc-jaune...


Il ya un truc à bien faire avec gregori et bruno :
renoncer, changer, oublier (en méditant tu t'assois dessus)
->
oublie ta maladie, change de vie, renonce en remetant (virant) tout (absolument tout) à bruno.
<->
si tu introduis un passé négatif, une émotion, une intention négative dans un systéme, ta vie, ton corps,
tu rends les systéme négatif, donc le résutat est sinon mauvais, pas parfait (donc guérison longue ou partielle).
=>
L'effet n'est pas forcément immédiat,
parfois pire que le mal dans un premier temps
(mais ne t'en inquiéte surtout pas, c'est normal : il faut parfois une régulation, remise au norme, des organes).


(inscris toi à une conférence online, tu en apprendras plus).




Frisson à la fontanelle, je sais plus, je l'ai lu chez bruno,
mais picottements et frissons (vibrations) sont dits comme conséquence naturelle chez bruno (et gregori).

Envoie un mail au contact du site, donne lui tes impressions, ton vécu / heilstorm et ta maladie / vie, elle te le dira.



Gregori,
tu vas halluciner quand tu auras tout parcouru (lu), les possibilités sont illimitées.....


p.s.
ça a commencé à sentir bon le hash hier soir, mais j'ai été "dérangé".
Dingue ! alien






jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Dim 26 Fév - 16:49

jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Dim 26 Fév - 18:22

Cela devrait t'aider pour le diabéte.



http://bouger-la-vie.com/blog/benediction-sacree/
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Dim 26 Fév - 21:17

Coucou Merci Fred je suis entrain de tout regarder t'es génial !!! Merci 1000 fois mercie je te tiens au jus je vais aussi commencer pour le pendule je pense demain match ou pmu un part jour ;-)
Si t'as besoin c'est pas qu'en sens unique tu m'aide je t'aide !!! Okay ??? Quand t'as besoin t'hésite pas si je peux t"aider je le ferais!!!
Bisous Nini
Je regarde ;-) et je te tiens au jus ;-)
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Dim 26 Fév - 22:05

Fais-y bien....


p.s.
relis abc-radiesthésie pour le penndule, la déonthologie compte
(comme t'es voyante-"pro" tu dois avoir tendance à l'oublier, on oublie souvent la base avec l'habitude).

Grégori,
lis bien tout avant d'y toucher ("pratiquer"),
mieux vaut avoir une vue d'ensemble que de faire des erreurs.



Merci,
c'est naturel,

ce qui me fairait plaise' c'est que tu guérisses (change de vie, etc...).
Là tu as plus d'atouts qu'avec le magnétisme (jes ais pas si tu peux en avoir plus avec greg, niveau linerté peso et "aide toi le ciel....").
Tain' le Meeëeecc....



p.s. :
y'a encore pleins de trucs à voir ici http://bouger-la-vie.com
rien que la viédo sur kabbale/science apporte un bon éclairage (début et fin d e la vidéo).

jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Lun 27 Fév - 12:44

Coucou hi hi
Alors hier je suis allée sur bouger la vie hi hi et en fait hier soir j'ai regardé une vidéo sur you tube les soins part le solfége sacré !! Et j'ai écouté pendant le temps de la vidéo et en fait j'avais l'impression que l'on me mettait des petites aiguilles dans la tete comme si on enfoncait des petites aiguilles c'était surprennant d'ailleurs !!!
Guerir je sais pas ça m'arrangerai bien hi hi ;-) en tous les cas toutes les méthodes sont bonnes a prendre !! Comme je dis tout jour tout prendre et jamais rien laisser tel est ma devise !!! Pour le pendule je l'ai testé ce matin avec des cartes a deviner les couleurs !!
Je vais te dire oueyp hi hi pas très au point on va dire eu 2/3 de réussite c'est déja pas mal on va dire !!! mais c'est pas top a la fin c'est partit en cacahouette on va dire !!! 9a m'arrangerais bien de gagner de temps en temps bref on verra a oui hi hi tu sais depuis mon adolescence j'ai un bouton entre les deux yeux enfin c'est pas un bouton ptdr mais c'est léger !! hi hi
Dis moi toi t'as des capacité comme tu les as découvert??? Comment as tu commencé a t'interessé a tout ça???? Tu parle pas beaucoup de tes découverte au niveau de tes capacités ect ... Comment a tu commencé?????Comment cela t'es venu de chercher les numéro et le pendule???
Bisous Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Lun 27 Fév - 13:30

EDIT


Ciao.

Grégori explique pour les nombres, que c'est comme des couleures ou du son,
que chacun a une couleure, une fréquence,
et qu'en les combinant cela donne un effet.
Comme le corps est aussi une combinaison (d'organes par ex.),
quand il ya une fausse note, cela entraine un dysfonctionnement, et s'il devient général une maladie.

Avec l'harmonisation rammenée par la visualisation de nombres (à ton niveau)
et celle ammenée par ton âme (conscience) au nivau extérieur,
tu guéris.


Donc écouter la musique "adoucit les moeurs" comme l'on sait,
et c'est le même principe pour les priéres
(par ex un lévith met son corps en harmonie vibratoire avec l'air, et se souléve ainsi, il ya des vidéos sur la lévitation - youtbe).
->
Tu sais pourquoi tous les édifices religieux ont un dôme ou un clocher ?
car quand ils y arrivent pour la 1ére fois, ils en ont trop fait, et ils décollent d'un coup et trop haut,
donc comme ça ils ne se font pas trop mal, et ne vont pas mourir de froid dans les hautes altitudes si fait en extérieur
(c'est un collégue prêtre qui m'expliquait ça). - marrant.


Bref,
lis le site de santé-info russie (vidéos en 1st, témoignages ensuite, etc...).:
gregori t'explique que tout le savoir qu'il a était déja contenu en lui, en la conscience de son âme, mais l'est aussi en chacun,
et que l'âme, pas l'intellect, le subconscient, est capable de faire trés justement les choses,
dans des proportions dont tu n'as aucune commune mesure, "non-révélée" comme disent les chrétiens
(C'est un peu ce que l'on comprend avec le pendule, sans savoir l'expliquer).

Donc travailler sa conscience, son amour de tout....

Donc tes capacitées sont absolument illimitées,
comme la multitude les êtres ou l'infini de l'univers
(par ex. "j'ai" conçu sans le vouloir 3 machies à café géniales, parfaites, les meilleures,
en quelques minutes hier,
je ne m'y suis pas fatigué :
je suis allé sur un forum de machines pro, dis aux collégues de voir les vidéos sur greg, et leur ait lancé le défi,
au fait de leur passion pour ces machines, leur amour du vrai café, et leur amitié, de cette passion communiquée aux autres par l'admin, cela a jailli tout seul.
tu comprends un peu ? :
ils n'étaient pas chaud pour greg "t'es incroyable comme mec" ou "alors on est sauvé" d'un ton narquois, ce qui est trés comprehensible,
mais ils l'ont fait sans le savoir, car simplement l'admin a relevé le défi par principe ou par curiosté, et le reste a suivi sans le vouloir...).


Bref,
toi tu as des atouts pour avancer vite (tu aimes rendre service avec la voyance, a priori tu es ouverte aux autres, tu aimes les spiritualités etc...)
il te manquerait une petite formation dans les sciences pour que tu concrétises un peu mieux
(donc vois les vidéos en 1st, le principe de la physique quantique t'aidera ensuite - l'article sur la bilogiste sur http://bouger-la-vie.com )



Le + important étant d'avoir consience des autres et de son environnement, de l'univers entier, de ses liens de causalité (théorie du chaos par ex),
et donc de le faire pour eux, pour tout, pour toi, etc.... et ainsi tu avances trés vite
-> le jeu du malin de te faire hair les autres (solution : "quand un probléme te dépasse, ne t'en soucis même pas")
-> lis bien tout grégori avant de t'y mettre, il faut préparer le terrain pour cela sinon tu vas te faire trés mal, aux autres aussi, et "perdre la foi", comme moi
(et bruno ou la bénéiction par ex sont de bons alliés pour faire trés large sans te fatiguer, une bonne béquille sinon)

" Il ya 4 pensées illimitées : l'amour, la joie, l'équité d'âme, la compassion " - Buddha



Donc je voudrais que tu vois le site de greg en priorité,
ensuite tu auras tout le temps pour revenir aux autres.




Pendule j'en abuse pas :

c'est normal que ça parte en cahuette, à mon sens,
car par ex tu fatigues, sans le savoir,
mais aussi de manque de confiance, selon les résultats tu finis par pécher par éxcés de confiance, puis de plus grand manque, etc...
(c'est ainsi, les paraboles l'expliquent bien),
donc la difficulté est l'abnégation (abc-radiesthésie est bien pour ça, simple).
Pense à le purifier avec de l'eau ou un aimant.

La stabilité doit être possible dans les résultats,
mais encore une fois : greg en 1st s.t.p., quand tu auras "pité", tu vas rester sur le Q....






Moi j'avais comme tout le monde ou presque un apriori sur les spiritualitées,
cela me dégoutte profondément
(les religions ont bcp tués autour de moi, au fait tous les morts qui m'entourent, absolument tous,
une tante religieuse a faite les pires conneries sur ma gueule,
par ex. elle m'a consacré à jésus pour ma 1ére communion, la seule fois ou elle est sorti du couvent,
(elle n'en a même pas eu le moindre repentir, peine d'avoir fouttu ma vie en l'aire cette crétine)
bref j'ai demandé le reniment des liens du baptéme au vatican, l'excommunication
étant marseillais, marseille est la ville ou il ya le plus de religieux aprés rôme, j'avais cherché à comprendre,
et ayant fait "copain" avec pas mal de curés ou nonnes, qui regrettaient souvent de s'être fair "*nculer" à ce point,
j'ai fini par savoir....).




Mais j'en suis venu au pendule pour la recherche de mes chats disparus,
et aux médecines hollistiques (ou bruno) pour des cancéreux avec la GNM.

Il y a 3 cas de figure par ex pour la GNM
contexte trés favorable : tu n'as rien besoin de savoir, c'est un don
moyennement favorable : il faudra que tu comprennes le minimum (loies et causalité)
défavorable (comme moi) : tu devras tout apprendre par coeur.

Donc n'étant médecin (il faut de bonnes bases en cela), j'ai laissé tomber, malheureusement...
(sinon ça a été une guérison trés rapide au début, avant de me griller pour mon oncle cancéreux).

->
La liberté absolue, donc le libre arbitre etc.. est fondamentale,
mais là encore si je fais un pas en avant, j'en fais 4 en arriére à cause de ces religions perdues ou en fin de vie....
De tous ls ordres ce sont de trés loin les plus criminels, hitler est une enfant de coeur face à eux


(le pâpe actuel par ex / JPII sont de bons éxemples :
le 1er est des jeunesses hitlériennees, un illuminati
(chefs de la franc maçonnerie, il fait partie du groupe des 200, hommes les + puissants de la planéte, des monstres comme mittérand ou rockefeller en font partie),
et est certainement pédophile (sataniste, car illuminatis le sont :
ils déoupent des bb en les violant, les bouffent ensuite,.... des vidéos éxistent)

JPII lui par contre a faite les choses simplement, par amour de tous, et il a trés mal fini...).



Bref c'est pour ça que je ne m'étends pas trop sur moi.

Bonne continuation miss.







jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Lun 27 Fév - 16:22

jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Lun 27 Fév - 20:36

Coucou Fred
Hi hi le ho'oponopono hi hi je l'utilise déjà en fait c'est l'EFT c'est la même technique hi hi hi et la flamme violette aussi bon ça fait un moment que je ne l'ai pas faite !!! J'adore en faite t'as une sensation de bien être et de plainitude !!!! C'est même relativement bisare ce qui ce passe quand tu l'utilise t'as une grande claque d'amour dans la tronche un truc monumentale !!! Tu peux aussi la faire pour les autres ainsi de suite hi hi !!! Une fois je l'ai faite pour la maitresse a mon fils hi hi car c'était une dame avec qui le courant passé pas ptdr et je l'avais faite pour elle et moi et finalement ce jour la c'était magique hi hi !!! Mais je l'ai jamais essayé pour jouer au loto tiens ;-)
Regarde l'EFT c'est idem que le ho'oponopono l'EFT je la pratique souvent pour les mots de tête ect ..... Je l'avais fait pour le diab mais je me retrouvais souvent en hypoglycémie la nuit !!!! pour maigrir aussi !! Les ulcères a l'estomac ect .... il y a des personnes qui ont meme gueris en 1 mois de la sclérose en plaque !!! Alors la je ne m'avance pas trop sur la santé !!! Mais oui il y a bien un truc la dessous !!!! Mais pour tout te dire hi hi je suis comme un papillon qui va de fleur en fleurs !!! j'ai du mal a me concentré bref je m'éparpille de trop grrr!!!!
Alors pour les chiffrres va falloir que je planche dessus car flamme violette et ho'oponopono ça c'est acquis !!! ;-) les chiffres pas encore !!! ;-) faut que je comprenne bien tout et que je planche dessus ;-)
Ha oui t'as aussi la Merkaba méditation et activation je vais voir pour te mettre le lien ce soir !!! En fait le jour et pratiquement a chaque fois il y a une énergie derrière moi qui me serré dans ses bras c'était magique et très fort bref un truc que je ne peux expliqué !!!!
Je suis totalement d'accord avec toi au sujet de la religion si je te disait une chose tu me prendrais pour une barjo !!! Dieux c'est la petite lumière qui est dans ton coeur et el diablo c'est le sombre hi hi oui c'est comme le ying et le yang !! La lumière et le sombre !!! Et je pense que l'on a besoin des deux pour etre équilibré bien que moi je donnerais ma chemise a tout le monde !!! mais je sais ce que je suis entre """" ;-) J'arrive pas a dire non au gens c'est étrange je trouve des excuses a tout le monde !! ect ....
Regarde voir la merkaba tout a l'heure je te mets le lien ;-)
Bisous Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Lun 27 Fév - 21:38

Diabéte :
de ce que j'ai compris des diabétiques que j'ai connu, vous cultivez votre maladie,
comme pour vous punir du mal que vous avez vécu
(par ex une femme qui a subi un trauma jeune avec un chaton -> diabéte
mais qui eutha les portées, amméne les errantes à la spa, et si elle en nourrit un peu leur file la pire m*rde 1er prix qui file le diabéte entre autre).

Donc je te recommande vivement d'étudier le site sur la GNM, d'acheter leur livre d'introduction à 6euros+fdp,
et de méditer sur la cause de ton diabéte : la méditation puis l'action arrive à bout de n'importe quel probléme, si on le veut bien.

(un type qui a un diabéte depuis 45 ans,
se fait braquer chez lui, ils ont bcp d'argent,
pâsse 2h avec un 45 sur la gueule, se fait la peur de sa vie,
déménage ensuite tellement il craignait qu'ils reviennent, et pour oublier cela :
il n'a quasiement plus besoin d'insuline
-> il a sa carte du PC; sa femme est socialo engagée et une dure femme d'affaires,
mais lui n'avait vraiment pas les épaules pour ce milieu ni aspirations pour cette vie de millionaire,
et en changeant de vie, en abandonnant cette "maison monstre" (villas énormes qui causent + de soucis que de bien être),
il a été dans des conditions favorables pour lui, oubliant son passé récent et renouant avec lui même, etc...).

Bref dans ces cas, "magie blanche" et autres sont plus dangereuse qu'autre chose :
cela va augmenter les choses.


Par ex quand tu as un probléme sur ton moteur de voiture,
le garagiste va changer une piéce, sachant qu'il peut réparer pour moins cher mais plus de boulot, et va surtout pas chercher l'origine du probléme :
il gagne plus en travaillant moins, et le moteur cassera ensuite ailleurs, ou au même endroit.
C'est la médecine.

Un bon mécanno, ça éxsite parfois,
cherchera l'origine du probléme, le résoudra, t'espliquera pourquoi-comment, réparera,
et fini les problémes.
C'est la médecine holistique (chinoise aussi je pense).

Mais si tu boost un moteur un peu fatigué, tu pétes tout...
C'est à moindre échelle ce que tu fais.

Alors c'est bien les béquilles, il en faut, mais pas vivre avec :

'Dom Bosco était un célébre aumônier de marseille,
un jour une vieille femme diabétique lourde frappe chez lui.
Son secrétaire ouvre :
"excusez moi, je viens rendre hommage à dom bosco, je ne resterai pas longtemps".
Le secrétaire un peu excédé lui dit quand même ok, l'amméne à son bureau.

Elle le saluat quelques secondes,
puis retourna vers la sortie.
Passant devant le secrétaire, celui-ci dit :
"pourquoi êtes vous venu déranger Dom Bosco ? Qu'st-ce que vous croyez ? Que l'on dérange dom bosco pour rien ?
jettez moi ces béquilles et filez!".
La femme jetta ses béquilles, totalement guérie.

n.b. :
- Dom Bosco était tré sollicité, ces anciens sont des mûles de bonté.
- Ils sont trés fatigués ou autre aprés ce genre de guérison.
- Si le secrétaire ne lui avait rien dit, et sielle n'avait pas jetté ses béquilles, elle n'aurait pas guéri.

L'incroyable dans tout ça, c'est que notre monde soit devenu ce qu'il est,
pas que le paradis terrestre existe : c'est un état naturel des choses la norme, les loies biologiques etc....


Bien sur Dieu est en chacun, dans son coeur et non dans le ciel,
bien sur l'antéchrist est l'ombre de la lumiére du christ,
c'est ce qu'apprennent les curés.
-> Tao = équilibre
=> équilibre parfait = savoir que la mort n'existe pas
(le passage de la mort est une oeuvre du diable probablement, le russe l'a résolu pour nous : nous reste à le concrétiser)




T'es pas entre """,
enfin si, dans cette partie du monde,
mais pour ce que j'en sais en asie (amérique du sud et pole nord probablement),
l'échange, le partage, la confiance, le don etc... sont une évidence, un bienfondé, une devise etc...
(t'es en Thaï, t'as plus un rond pour prendre l'avion et rentrer,
des gens que tu connais pas vont t'avancer un mois de salaire, sans garantie aucune,
mais toi quand tu es rentré, tu leurs renvoies 2-3x plus, c'est bien normal). - c'est arrivé à des pôtes.

Bref ici Tapie est un modéle de réussite sociale, là-bas c'est le saint,
ici être un requin est bien, là bas ils te le font payer trés cher (donnant-donnant).

Si tu peux partir 1 mois là bas un jour.... (minimum 3 semaines, maxi 6 mois, idéal 3 mois).



Bon ap' nini,
merci de ta correspondance.










jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Lun 27 Fév - 22:19

channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Lun 27 Fév - 22:37

J'avais vu cela, c'est le film " le secret ".
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Lun 27 Fév - 22:50



Je l'adore ma Lilou hi hi regarde ;-)
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Mar 28 Fév - 15:29

Comme tu dois soigner ton alimentation avec le diabéte,
sache un truc :

Un régime est par définition quelque chose d'important (régime de banane, régime politique, etc...),
et non pas une diéte ou une cure comme le conseille la médecine.



60% de l'énergie quotidienne est dépensée dans la digestion,
hors tu sécrétes 5 enzymes digestives selon 5 créneaux horaires précis.

Chaque enzyme digére un type d'aliment particulier.

-> si tu manges autre chose dans le créneau horaire, ou que tu grignottes en dehors des crénaux,
tu n'en fairas pas de l'énergie mais du gras,
et tu te fatigueras donc à digérer, pour faire des calories qui vont te faire grossir, te fatiguer encore plus avec le surpoids, etc....

C'est donc trés énergisant,
et fait fondre les graisses trés vite (1 mois mini), une fois que ton corps se sera régulé (habitué à la bonne norme),
sans provoquer de carences (tu peux manger tant que tu veux sans donc prendre 1 gr de graisse, mais en faisant disons 10g de muscle à la place).


dr Ducan a compléxifié cela, pour faire son beurre,
mais c'est trés simple à appliquer :



Régime chronobiologique




Entre 6-8h du matin :
féculents, légumes et fruits cuits uniquement (pain et confiture, ou mieux pates et soupes par éxemple).

Midi :
viande et poissons, sauces.... (tout ce qui est gras).

17h :
sucres

19-20h :
légumes et fruits, crus uniquement.

Le tout à profusion.


Rajoute à cela qu'à 17h le foie s'arrête de travailler jusqu'au lendemain 5h,
donc le repas du soir, s'il necessite le travail du foi, va direct aux WC...



C'est important de se forcer ls soir,
en été car en hiver on a besoin de + de calories,
et car "qui dort-dine"
:

si tu commences en été avec que du cru le soir, tu te couches avec un digestion facile, et dors mieux,

tu finis par te lever avec une petite faim, te fais un peu de floraline, ou semoules, ou pâtes, ou soupe préparée la veille
(sinon pain-confiture-thé c'est trés bien pour commencer)

A midi tu te passes ta frustration de la veille au soir de n'avoir mangé de gras,

à 17h tu te fais plaisir avec les enfants et du sucre à volonté,

et le soir tu ne craques plus à l'idée de ne manger que du cru.







Je ne sais pas si c'est les mêmes pics d'enzymes digestives chez les animaux,
par contre c'est probablement à l'heure d'été et non d'hiver (avancer d'1h donc)....





Avec cela les problémes imposés par ton alimentation diabétique devraient en partie être résolus :

aprés 1 mois de ce régime strict, sans écarts -mais ce n'est pas une obligation-,
mon peu de gras avait fondu (et un meilleur tonus, force, moral, etc...)
et donc 5min de marche / jour, j'avais l'impression visuelle d'avoir fait 1h de muculaton/jour.... .


Bien sur quand tu arrêtes le régime, tu reprends,
mais cela a permis de virer tes vieilles graisses pleines de toxines,
de te refaire du muscle sans efforts...




n.b.
:
l'idéal est de manger chaque jour de la semaine différent, régime Thaï (plus varié-équilibré).



Bref essaye, ça coute rien, voir permet des économies (t'as finalment besoind e moins manger).
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Mer 29 Fév - 21:25




Petite nouvelle Dsc01712


jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  jjlett0 Jeu 1 Mar - 16:28

jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  channeling-nini Jeu 1 Mar - 22:21

Coucou Fred
Je suis un peut en retard ;-) pour les messages car demain je vais a l'hosto pour un billan complet ;-) t'inquiéte c'est juste pour mon diab hi hi controle de la vue des reins cardiaque et bilan sanguin ;-) tous les ans c'est le tchécup complet !! ;-)
Alors pour l'insuline en fait depuis plus d'un mois je ne me mets plus de bolus avec la pompe et vie juste avec le débit de base ;-) juste le matin encore 4 rien de méchant j'ai diminué ma prise d'insuline moins 14 unités en moyenne !!! je mange des steaks de soja avec salade et tomate une cs d'huile d'olive mélangé avec de l'eau et du maggi hi hi c'est tellement bon !!! aie aie hi hi steaks de soja j'adore ça !!! Saucisse de soja et jambon de soja hi hi tu dois te dire mais ou elle trouve ça???!!! en Allemagne hi hi vivant a la frontière c'est nickel !!! je mange rarement de la viande une fois part mois quand je vais au resto hi hi !!!
Je te poste le truc de la Merkaba tu vas voir c'est magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hi hi
Bisous Nini
channeling-nini
channeling-nini

Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser