Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Première expérience..... Positive

Aller en bas

Première expérience..... Positive Empty Première expérience..... Positive

Message  PatrickN Ven 25 Oct - 13:17

Bonjour, je possède un pendule goutte. Je l'ai utilisé pour la première fois au loto du 14 octobre 2013. Pour une mise de 12 € soit 6 grilles j'ai obtenu 1 grille à 3 n° + 1 grille à 2 n° -rapport : 16€90. J'ai renouveler l'opération pour le loto du 16 octobre, mon résultat pour une mise de 12€, 5 grilles à 2 n° + 1 n° chance -rapport : 23€50. Mon principe : 4 planches en forme d'éventail partagé avec les numéros (de 1 à 13, de 14 à 26, de 27 à 39 et enfin de 40 à 52) plus une planche pareille mais avec les 10 n° chance. Je joue donc en première grille les numéros exacts donnés par le pendule puis pour les grilles suivantes un panachage de ces numéros avec des n° qui suivent ou qui précèdent immédiatement les n° donnés pour tenir compte des marges d'erreur en plus ou en moins. Je ne me sers d'aucun artifice (bougies, encens ou autres...). La seule précaution est de me laver les mains à l'eau froide et de laver le pendule, et puis le rituel du oui et du non avant chaque séance. Je me sens parfaitement en harmonie avec mon pendule. Je sens le moment ou il va me donner la réponse et entre à ce moment-là dans une sorte de transe pour qu'il arrive à me donner le n° le plus précisément possible.
Au tirage de l'Euromillion de vendredi j'ai obtenu 2 fois 2 n° pour une mise de 10 € soit quasiment le remboursement de mon ticket. Le moment importe peu. Je spécifie simplement dans ma question la date du tirage qui m'intéresse. Je pratique depuis peu en fait depuis le tirage du 14 octobre, ensuite celui du 16 et enfin l'euromillion du 18 octobre. Pour ces trois tirages j'ai été gagnant. Est-ce une coïncidence ? Je ne sais pas, il faut voir à plus long terme. Je pense que sur une dizaine de tirages on peut déjà avoir une idée sur la pertinence de ma méthode. Mais j'ai bien l'intention de continuer ainsi quelque soit les résultats futurs, car je suis bien conscient des échecs éventuels, en ayant bien à l'esprit que si échec il y a cela peut-être du à un état de fatigue, un manque de concentration ou autre au moment de converser avec le pendule. J'ai constaté une chose c'est très fatiguant mentalement d'où une répétition de deux n°, exceptionnellement 3 le 14 octobre et il s'agit généralement des premiers n° trouvés, les autres n° étant plus difficile à trouver du fait de la fatigue, bien que pour certains on est pas loin de la vérité. J'ai donc décidé pour la suite et pour un tirage donné de scinder mon travail sur deux jours (par exemple travailler sur deux n° le matin, continuer dans la soirée et éventuellement s'il en reste terminer le lendemain. En fait c'est simplement un essai que je veux tenter. Si ça ne marche pas mieux je reviendrai à l'ancienne méthode qui consiste à travailler sur tous les n° en une seule fois.
Pour la concentration mon regard est fixé sur le pendule et j'arrive facilement à faire le vide dans mon esprit en me focalisant sur la question posée que je répète mentalement. Lorsque le pendule commence à osciller je le fixe de plus en plus fort répétant ma question jusqu'à obtenir une réponse franche. C'est à ce moment là que je me sens en harmonie avec le pendule. Le plus dur dans tout ça est de ne pas relâcher la pression au moment où on va obtenir la réponse, sinon il ne reste plus qu'à recommencer depuis le début, et surtout de ne pas l'influencer en lui suggérant inconsciemment une réponse fausse.
On ne peut pas réussir à tous les coups. Ce samedi je n'ai eu qu'un bon n° , le même dans chaque grille. Je vais donc continuer mais en me limitant à 12 € (10 € pour l'Euromilliion), jamais plus même en cas de gains.
Lundi j'ai eu 6 fois le n° chance. J'étais tellement sûr de mon coup que j'ai tout misé sur le 7 que m'avais donné le pendule. D'habitude je réserve deux ou trois grilles pour miser sur un n° en plus ou en moins par rapport à celui que me donne le pendule, mais là non, l'intuition qu'il allait sortir. Résultat remboursement de mon ticket à 12 €. J'avais au moins un n° bon dans plusieurs grilles et quelques n° pas loin du compte tout au moins pour 3 n°. A l'Euromillions j'ai eu deux fois 2 bons n°.
Jusqu'à présent sur 6 jeux je n'ai eu qu'un seul échec (et encore de peu). Compte tenu de mes mises mon gain n'est pas énorme (4,40 €) mais cela m'a permis de ne pas entamer mon budget. C'est plus qu'encourageant .....

PatrickN

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser