Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Leçons de radiesthésie

Aller en bas

Leçons de radiesthésie Empty Leçons de radiesthésie

Message  jjlett0 Lun 16 Jan - 7:27

Salut hyperzara


Voyant que tu définis sens positif = sens horaire,
et que tu ne connais pas, à priori, le moyen de choisir son pendule ,
il 'm'a semblé important de te filer ce lien :
http://www.abc-radiesthesie.fr/

Tu y apprendras les formulations souhaitables,
pour déterminer ton sens positif par éxemple (il peut changer),
ou choisir forme, matiére, poids, cordon du pendule,
ou d'autres apllications utiles (pour définir les plages horaires favorables, un environnement sain,....).


C'est simple et concis,
fait par une dame initiée jeune par son pére,
bien fait....


p.s.:
Comme la rechercjhe terrain est bien plus efficace que sur carte pour les disparus,
il faudrait essayer avec des chiffres (géants) en extérieur.... lol!
(places de parking par ex).


fred


Dernière édition par jjlett0 le Mar 24 Jan - 0:34, édité 1 fois
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Leçons de radiesthésie Empty Re: Leçons de radiesthésie

Message  jjlett0 Lun 23 Jan - 20:20

Document intéressant,
semble-t-il assez complet :
http://www.lettertorobin.org/RBN_html/RBN_10_4_French.html#6


Ce Mini-Cours de radiesthésie pendulaire a été pensé comme un outils d'apprentissage pour les débutants.
Il peut être utilisé pour une classe ou pour une discussion entre radiesthésistes confirmés.
Il contient des bribes d'informations que même les radiesthésistes expérimentés pourront apprécier


Par éxemple :

Quand croire vos résultats

Chaque jour, comme suggéré dans l'étape 9 ci-dessus, amusez vous à poser quelques questions pendant 5 à 10 minutes et terminez votre session avec un contrôle final. Pour faire ceci, demandez à votre pendule de tourner dans le sens horaire et dans la partie base du diagramme.
Vous y trouverez une échelle allant de 0 à 100. Demandez au pendule quel est le pourcentage d'influence engendré par vos sentiments personnels ou vos souhaits, sur les réponses ?.
Vous utilisez toujours la moitié inférieure du cercle (Voir les directions p.20)
Quoique vous ayez demandé le subconscient, d'après votre Programme Principal (page 5), ne vous permet pas d'interférer, il y a un programme plus fort plus profond qui empêche le subconscient de gêner votre volonté.
En effet si vous êtes convaincu, ou trop impatient, vous pouvez surcharger (noyer dans vos sentiments) votre système radiesthésique.
Ne soyez pas étonné si votre pendule indique que vous influencez vos réponses à un taux de 20 % à 30 %.
C'est NORMAL, ces pourcentages diminueront au fur et à mesure que vous pratiquerez les exercices ci dessus.
Après quelques temps, les pourcentages atteindront 0 et il vous sera presque impossible d'influencer les réponses.
Quand vous serez arrivé à ce point, vous pourrez avoir une plus grande confiance en vos résultats radiesthésiques.


jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Leçons de radiesthésie Empty Re: Leçons de radiesthésie

Message  jjlett0 Mar 24 Jan - 0:59

Je note ce qui me parait vraiment essentiel :
http://www.lettertorobin.org/Home.html


Programmer -Une étape clef-

Le but de la programmation est d'arriver à atteindre une précision maximale.
Ceci est fait par la mise en place, avec votre System Radiesthésique, de plusieurs accords réciproques sur la compréhension des mots et des phrases ainsi que de l'interprétation des mouvements effectués par le pendule.
Si vous avez réussi à faire aller votre pendule sur le "OUI" puis le "NON", puis exécutez la navette entre les deux, c'est que Vous êtes prêt pour la programmation de votre Système Radiesthésique.
Mais d'abord lisez attentivement cette page, ainsi que la page suivante, pour obtenir une compréhension globale de la chose.

La programmation est très simple, Il y a juste 3 étapes.

(A) Obtenir la Permission :
Avec votre pendule, balancez le jusque "prêt à être Questionné" (Vous pouvez utiliser l'exemple de la page suivante), puis demandez à haute voie :
"Puis-Je, Suis-Je capable de, Dois-Je, Etablir, Changer ou Ajouter des conditions, des accords ou des Programmes qui auront des effets permanents, jusqu'à ce que j'en décide autrement."


­>. Si le pendule balance vers le "OUI", allez en (B).
­>. Si le pendule va vers le "NON", essayez une prochaine fois.


(B) Pour introduire ou établir un Programme :
Avec le Pendule, qui est toujours en mouvement, au dessus du "OUI", lisez tous les Programmes, Changements ou Additions, misent au point par vous et terminez en disant :

­> "Fin des modifications faites à mon Système Radiesthésique, merci", ou dites simplement :
­> "Fin du Programme, merci." (Exemple de programmes en page 5, 12, 13 et 18)


(C) Dernière chose :
Demandez à votre Système Radiesthésique :
"Ces Programmes, Changements ou Additions sont t'ils acceptables dans leur état actuel,
sont ils claires et non contradictoires, seront ils modifiables par la suite ?"

­> Si "OUI", vous avez terminé.
­> Si "NON", utilisez votre pendule pour obtenir des précisions sur ce qui ne va pas, et déterminez pourquoi ça ne va pas.

Veuillez NOTER :
Une fois que vous avez introduit le programme dans votre Système Radiesthésique
vous N'AVEZ PAS à répéter l'installation de celui ci à chaque fois que vous voudrez l'utiliser.
Ils ont tous automatiquement un effet permanent, du moins, jusqu'à que vous en décidiez autrement !




NOTE :
N'oubliez jamais,
avant toute recherche
de toujours demander
"Puis-Je, Suis-Je capable de, Dois-Je"
et tout particulièrement quand vous êtes sur le point de modifier votre Système Radiesthésique


Leçons de radiesthésie Yesnofr




note perso :
Je comprends mieux comment j'ai pu inverser mon sens positif (antihoraire actuellement),
et diminuer l'amplitude des mouvements peut-être,
en insistant suite au décés présumé d'un ami...
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Leçons de radiesthésie Empty Re: Leçons de radiesthésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser