Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chercher les chevaux gagnants avec le pendule

Aller en bas

chercher les chevaux gagnants avec le pendule Empty chercher les chevaux gagnants avec le pendule

Message  pekule Sam 13 Aoû - 19:55

bonjour, ce forum n'est pas très animé, alors voilà, moi je recherche au pendule les 3 premiers chevaux susceptible de gagner, j'ai pour cela un cadran de 20 numéros, une feuille pour noter les résultats trouvés, je pendulise ainsi toutes les courses d'une réunion; note les numéros qui font réagir le pendule, et ensuite j'attends le résultat de la course courue et je compare, en moyenne j'ai au moins 1 cheval dans les 3 premiers, des fois 2, et chose curieuse se sont pour la plupart des outsiders qui ont belle cote; je ne joue pas, c'est pour moi un entrainement pour travailler mon subconscient,et pour m'amuser; cela reste malgré tout très aléatoire, le premier arrive souvent 3 eme ou le 3eme arrive 1er, il vaut mieux jouer placé mais les rapports ne sont pas les même, Exclamation

pekule

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser