Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Reportages "ésotériques" sur NRJ12 et Direct8 à ne pas rater...

Aller en bas

Reportages "ésotériques" sur NRJ12 et Direct8 à ne pas rater... Empty Reportages "ésotériques" sur NRJ12 et Direct8 à ne pas rater...

Message  hyperzara Mer 11 Mai - 18:01

Bonjour,

Angeflash et moi-même avons été contacté (via ce forum) par une journaliste de la chaîne de la TNT NRJ12 afin de participer à une émission sur le thème des superstitions par le biais d'un portrait filmé.
Après un long entretien téléphonique, nous avons décliné l'invitation.

Personnellement, je me méfie de ce genre de portrait (...) où l'on s'intéresse plus à la forme qu'au fond de l'ésotérisme;
par ailleurs, n'étant pas flouté dans le reportage, je ne tenais pas à être ridiculisé et considéré au mieux comme un doux hurluberlu par l'ensemble de mes collègues, à l'esprit pour la plupart obtus et rationnel, et une partie de mon entourage, qui ignorent tout de mes "activités ésotériques"...

*** Le reportage sera diffusé sur NRJ12 dans l'émission "Tellement vrai" jeudi 12 mai (demain) à 20h50, et rediffusé le dimanche suivant, plus d'infos ici :
http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/toutes-les-emissions-et-series-3289/programmetv/episode/9231-destin-hasard-ou-superstition-ils-y-croient.html

*** Dans le même style, la chaîne Direct8 diffuse le vendredi 13 mai à 20h40 "La grande soirée du paranormal"
http://www.direct8.fr/grille-des-programmes/

N'hésitez pas à poster vos impressions.
Bon visionnage ! cyclops
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser