Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MON MODUS OPERANDI

2 participants

Aller en bas

MON MODUS OPERANDI Empty MON MODUS OPERANDI

Message  wattampere Mar 26 Aoû - 13:22

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, que je n'ai pas trouvé au hasard d'ailleurs. (je ne crois pas au hasard - terme "fourre-tout" pour désigner tout ce que la nature humaine n'est pas (encore) en mesure d'expliquer et/ou de comprendre...).

Voici donc quelques éléments de recherche radiesthesique.

J'utilise un pendule métal en goutte d'eau d'environ 25 grammes (c'est un héritage familial Embarassed j'entends déja hurler la foule "un pendule ne se prête pas !!!" What a Face
J'envisage d'ailleurs l'acquisition prochainement de 2 nouveaux pendules, un moins lourd et un avec chambre témoin.
La recherche proprement dite sur un jeu donné ne me prends pas plus de 10 minutes montre en main. (que je devrais d'ailleurs enlever pendant la séance Very Happy ).
Je n'utilise aucun support (planche radiésthesique , carte , enveloppe, photos). la recherche se fait généralement quelques heures avant le tirage.
La question posée étant du type "mon pendule tournera à droite quand j'annoncerai les numéros gagnants au prochain tirage de l'euromillion".
Voila pour la méthode (qui est personnelle rappelons le !).
Ce qui me motive dans ce jeu, c'est la régularité des résultats, même si n'y a aucun gains pour l'instant... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je bloque sur 2 numéros.
Subconscient ou charge karmique importante ???

N'hésitez pas à faire des remarques (constructives bien sûr... Very Happy )

Au plaisir de vous lire...

wattampere

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON MODUS OPERANDI Empty Re: MON MODUS OPERANDI

Message  hyperzara Mer 27 Aoû - 3:16

Salut wattampere et merci de nous exposer ta méthode. Very Happy

C'est une variante de celle utilisée par Bernadette Goeury, FlashSpirit ou moi-même, les planches de travail en moins.
J'aime bien penduler à l'aide de témoins (photos boules...etc) pour une meilleure résonance, mais il est tout à fait possible de visualiser les boules ou n° mentalement.

Le fait que ton pendule soit un héritage familial n'a aucune incidence, pour moi, au contraire.
J'ai aussi un pendule en forme de goutte d'eau, mais je ne sais pas quoi mettre dans la chambre témoin... Embarassed Un bulletin de Loto plié en 25... Laughing

Sinon, si tu as 2 n° sur 7 régulièrement à l'Euro Millions, c'est déjà très bien (moi, zéro à ce jeu...), mais tu ne cherches pas les étoiles ?
Tu ne passes que 10 mn par recherche et tu balayes quand même tous les n° ?
As-tu essayé d'y passer plus de temps, de recouper plusieurs recherches pour un même tirage ?
ça donne quoi pour le Loto ?

Sinon, si tu veux prolonger ta réflexion sur les Arts Divinatoires et l'Esotérisme, tu peux jeter un oeil sur la théorie des ouvertures temporelles (dédoublement), ici :
http://www.garnier-malet.com/index_067.htm
C'est passionnant et révolutionnaire.
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

MON MODUS OPERANDI Empty Re: MON MODUS OPERANDI

Message  wattampere Mer 27 Aoû - 13:35

Salut Hyperzara,

Pour ton témoin, tu pourrais essayer un petit papier sur lequel tu inscrit ce que représente ta recherche (ex: JACKPOT Very Happy ) que tu "chargerais" un peu plus chaque jour avec ta pensée, tes émotions voire pourquoi pas dans une pyramide ou un dedocaedre...
Quel est le poids de ton pendule ?
Sinon, concernant l'euromillions, il m'arrive de rechercher les étoiles mais cela ressemble plus au hasard qu'autre chose... Crying or Very sad (une idée sur la formulation ???) ou alors les étoiles sont confondues dans le pronostics !
Oui, lors d'une recherche, je balaye tous les numéros (en 10 minutes) car le but est d'éviter de fatiguer le bras au maximum ce qui nuirait au résultat.
Je pense qu'en radiesthésie, la réponse doit etre donnée en quelques secondes par l'inconscient. Je crois aussi beaucoup au vide mental et a la neutralité dans cette discipline.

"As-tu essayé d'y passer plus de temps, de recouper plusieurs recherches pour un même tirage ?"
oui et non à vrai dire...une fois j'ai essayé avec les numéros cachés dans des enveloppes (neutralité) pendant plusieurs jours avant le tirage...no comment Exclamation mais rien n'est figé dans ce bas monde.

"ça donne quoi pour le Loto ?"
C'est un peu plus aléatoire (moins constant) et pareil, jamais plus de 2 N°s .

L'auto-hypnose est peut etre une piste de recherche interessante pour la radiesthésie :
http://pronostic.over-blog.com/categorie-211317.html

Au plaisir de vous lire...

wattampere

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON MODUS OPERANDI Empty Re: MON MODUS OPERANDI

Message  hyperzara Mer 27 Aoû - 21:34

Salut Wattampere,

Le poids du pendule a une importance ? Je n'ai jamais pesé le mien (celui de l'abbé Mermet) mais il assez lourd, regarde les photos de ma méthode ou mon avatar.
Ton idée pour la chambre témoin est à tester...

Pour rechercher les étoiles à l'Euro Millions, je me pose par exemple la question suivante :
"Je souhaite me rendre sensible à la combinaison gagnante au 1er rang qui sortira au tirage de l'Euro Millions de la Française des Jeux de telle date : l'étoile n°1 en fera t-elle partie ? (oui (sens des aiguilles) / non)...

Pour une recherche sur 49 ou 50 n°, je prends mon temps car je fais une "pose" tous les 25 n° et mon bras ne fatigue pas, j'espace les questions pour bien séparer les n° recherchés et éviter une persistance, mais c'est vrai que la réponse pendulaire doit venir rapidement.

Intéressant ton lien sur l'auto-hypnose dont j'avais déjà lu des applications dans des bouquins de radiesthésie, et justement j'essaye de me mettre en état alpha pour penduler, pas toujours évident, mais c'est essentiel à mon sens. Twisted Evil

Pour info, je viens de mettre à jour ma méthode (photos + liens web), ici : (n'hésitez pas à commenter Wink )
https://radiesthesie.1fr1.net/votre-experience-f5/mes-methodes-de-recherche-radiesthesique-pour-les-jeux-de-hasard-en-photos-et-videos-t49.htm#113
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

MON MODUS OPERANDI Empty Re: MON MODUS OPERANDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser