Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Taux de reussite.

3 participants

Aller en bas

Taux de reussite. Empty Taux de reussite.

Message  wattampere Ven 22 Aoû - 17:21

Bonjour à tous,

Si vous pouviez le définir, quel serait votre taux de réussite en nombre et en fréquence à un jeu tel que l'euro-millions.

Cordialement,

wattampere

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taux de reussite. Empty Re: Taux de reussite.

Message  hyperzara Ven 22 Aoû - 17:34

Salut et bienvenu, (ton post devrait peut-être être déplacé dans la section "Votre expérience" Wink )

Tu parles avec ou sans les Arts Divinatoires ?

- Avec le pendule, c'est simple, mon taux de réussite à ce jeu est nul depuis 1 an, voire inférieur à celui du hasard (!) (contrairement au Loto), alors que paradoxalement ce jeu est parfaitement adapté à la Radiesthésie (un seul tirage par semaine, pas de perturbations...).

- En jouant "au hasard" 3 grilles (le Hasard n'existant pas pour moi...), je gagne plus souvent...
Mais ce ne m'intéresse guère de jouer ainsi, la probabilité de gagner au 1er rang est bien trop faible (par rapport au Loto), il suffit d'analyser le nombre de fois (consécutives ou non) où personne ne gagne, et ce malgré le nombre de pays participants (et de joueurs, donc), ça en devient même douteux...

- Mais je ne désespère pas de m'améliorer, sans doute la méthode est à revoir.

Mais pourquoi poses-tu cette question, tu veux te lancer dans le pendule, comparer la Radiesthésie aux statistiques ?
N'hésite pas à te présenter dans la section appropriée ("Espace détente"). Wink
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Taux de reussite. Empty TAUX DE REUSSITE A L'EURO-MILLIONS

Message  FlashSpirit Ven 22 Aoû - 18:35

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!

Tu nous demandes notre taux de réussite à l'Euro-Millions, dommage que tu n'aies pas plus précisé ta question car si c'est d'une façon générale, je peux dire que personnellement, le mieux que j'ai eu c'est trois numéros, pas plus !!! Maintenant, pour une personne comme Madame Bernadette Goeury, trouver les 5 numéros est quelque chose de relativement facile !!! Je pense que si elle jouait, elle pourrait gagner au moins une fois par trimestre à l'euro-Millions !!! Maintenant, qu'elle est milliardaire (90 millions de FF) grâce au pendule, elle profite de la vie et voyage. A l'occasion, c'est à dire prochainement, je vais lui demander si elle ne pourrait pas rejouer, non pas au Loto mais à l'Euro-Millions...

Le taux de réussite de Madame Bernadette Goeury est au minimum de un Euro-Millions par trimestre voir bimestriellement !!!
Le miens est de zéro !!! Pourquoi, une telle différence ??? Tout simplement, parce qu'elle a un don très développé en radiesthésie et les numéros du loto font partie de son monde. Cela dit, je pense que chacun de nous est capable d'obtenir de bons résultats, tout le problème est de trouver la méthode qui convient à chacun et de s'entraîner sans jamais baisser les bras devant la difficulté qui paraît insurmontable !!!

Bonne continuation !!!
FlashSpirit

FlashSpirit

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Taux de reussite. Empty Re: Taux de reussite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser