Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008

3 participants

Aller en bas

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008 Empty TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008

Message  hyperzara Ven 15 Aoû - 15:52

Voici mon pronostic pendule pour ce soir : 01 - 04 - 14 - (35) - 36 - 49 / étoiles : 07 - 08

NB : pour le n° entre (), je ne sais pas si c'est une rémanence, mais je le mentionne quand même.

Je ne pourrai pas attendre vos pronostics pour mutualiser ce soir, je suis invité.
Bonne chance !
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008 Empty PRONOSTIC EURO-MILLIONS DU VENDREDI 15 AOUT 2008

Message  FlashSpirit Ven 15 Aoû - 18:58

Bonjour,

Voici mon pronostic pour le tirage de ce soir :

19 - 21 - 27 - 39 -42 Etoiles : 3 - 8


J'ai tenté d'utiliser une méthode inverse à celle habituellement utilisée, c'est à dire qu'au lieu de trouver les 5 bons numéros parmi les 50, j'ai procédé par élimination jusqu'à la fin où, il me reste normalement les 5 bons numéros. C'est la première fois, que je tente cette façon de procéder. A voir ???

Par ailleurs, je tiens à souligner que pour un radiesthésiste confirmé, le Loto Européen n'est pas plus difficile que le Loto national. L'impression que c'est plus difficile vient tout simplement, du fait qu'il n'y a qu'un seul tirage au lieu de deux au loto national. Au loto national, si vous n'avez rien au 1ier tirage, vous pouvez encore espérer gagner au 2ième tirage, de plus, vous jouez obligatoirement deux grilles minimum ce qui fait que les chances sont quadruplées !!!

En résumé : Pour que les chances soient à peu près identiques, il faudrait jouer 2 grilles au loto national et 4 grilles à l'Euro-Millions, ce qui ferait 4 chances de gagner pour chacun des jeux.

Bons jeux et bonne chance à chacun !!!
FlashSpirit

FlashSpirit

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008 Empty Euro million 15 aout

Message  JB Ven 15 Aoû - 20:29

Voici mes numéros :45-24-1-16-18 étoiles 2-4
Voilà
JB
JB
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2008

https://radiesthesie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008 Empty Re: TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008

Message  hyperzara Sam 16 Aoû - 18:39

Tout ça n'est pas terrible, même à nous 3 ! Mad

Je suis un peu démoralisé avec ce jeu, comme si le pendule lui était interdit ! Evil or Very Mad

Alors qu'il lui est tout à fait adapté, comme l'explique FlashSpirit au-dessus !

ça fait plusieurs mois que je ne trouve même pas un n° et uniquement sur ce jeu, même en jouant au hasard je fais mieux ! Embarassed
I N C O M P R E H E N S I B L E ! No Suspect

En plus, je soupçonne la FDJ de trucage sur ce jeu : sur tous les pays qui jouent, aucune grille gagnante plusieurs fois de suite...curieux...même s'il y a une chance sur 56 millions de gagner le 1er rang.
Et, évidemment, plus le gain est gros, plus ça attire de joueurs (occasionnels) la fois suivante ! Rolling Eyes

Ce n'est pas pas de la mauvais fois ou du dépit de ma part, mais je trouve tout cela suspect.
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008 Empty Re: TIRAGE DE L'EURO MILLIONS - VENDREDI 15 AOUT 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser