Gagner par Radiesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

3 participants

Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Jeu 14 Aoû - 18:14

Bonjour,

Pour la recherche radiesthésique sur les jeux de hasard au pendule, j'utilise 3 méthodes avec un pendule (de l'abbé Mermet) en forme de goutte d'eau intégrant une chambre témoin (dont je ne me suis pas encore servi).

J'essaye de recouper les 3 méthodes pour un seul pronostic pour un tirage donné et pour un jeu donné.(ex : 1er tirage du Loto de la FDJ du 09/08/2008)
A chaque fois, comme Bernadette Goeury, sur le plan de travail je m'entoure de 3 bougies (le 3 étant mon chiffre fétiche) pour éloigner les pensées négatives et "purifier" l'atmosphère, c'est mon côté magie blanche...
J'utilise aussi des boules Quies pour m'isoler complètement du monde extérieur et je coupe ou j'éloigne toutes les sources de "nuisance"...(TV, radio, portable, chien, copine... Twisted Evil etc)
Enfin, j'oriente mon corps dans une ligne Sud->Nord, les pieds (nus) bien à plat sur le sol, et sans éléments métalliques aux poignets.

- 1ère méthode : "oui ou non"
J'ai pris en photos au moment des tirages les vraies boules des jeux de la Française des jeux (Loto, Euro Millions...), je les ai imprimées en A4 et m'en sers comme planches sur lesquelles je positionne mon pendule en lui posant intérieurement toujours la même question sur chaque boule.
Ainsi, comme en télé-radiésthésie (recherche de personnes disparues à partir d'une photo par ex), j'espère avoir une meilleure résonance, de meilleurs témoins.

J'ai aussi contacté la Française des Jeux pour obtenir une copie payante des 49 boules servant aux tirages, mais peine perdue évidemment, mais qui ne risque rien..

Au début du travail de recherche, je fais quelques inspirations/expirations style yoga pour me détendre et vider mon esprit au maximum, exercice très difficile mais préalable tout à fait essentiel, en fait j'essaye de me mettre en état alpha.
Ensuite, j'applique certaines méthodes lus dans les livres, c'est-à-dire, "j'initialise" mon pendule par 3 questions impliquant la réponse "oui" ou "non", et notamment je lui demande de valider ainsi le sens de rotation traduisant les réponses (positif = sens des aiguilles d'une montre / négatif = le sens contraire).
Si tout est OK, je pose ensuite plusieurs fois à haute voix puis intérieurement LA question/demande adaptée au tirage du jeu recherché.

-> c'est ici qu'on devrait partager nos méthodes, car définir le contenu de la question et là aussi essentiel...
Elle doit être simple, précise, concise, sinon il faut la décomposer.

Exemples : "Je souhaite me rendre sensible aux 7 n° gagnant qui composeront le 1er tirage du Loto de la Française des Jeux de telle date..."
" Je souhaite me rendre sensible à la combinaison gagnante au 1er rang qui sortira au tirage du l'Euro Millions de la Française des Jeux de telle date..."

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode001fj1

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode002yi0

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode003mk9


- 2ème méthode : "oui ou non" , sur une grille agrandie
J'utilise une vraie grille de Loto scannée en HD et agrandie puis imprimée sur une planche A4.(j'ai aussi une planche pour l'Euro Millions et le Super Loto)
Bernadette Goeury n'avait pas tous ces moyens informatiques à l'époque...
Je pose ensuite les mêmes questions qu'à la 1ère méthode tout en passant mon doigt en antenne sur chaque numéro.

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode004hq6

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode005ns5


- 3ème méthode : directionnelle
Je reprends les photos des vraies boules du Loto (ou des autres jeux capturés à la TV) de la Française des jeux, mais que j'ai réduites par impression sur des mini-planches, une par boule, ou bien je découpe les 49 cases (pour le Loto, par ex) d'une grille de Loto agrandie (voir précédente méthode).
Je dispose les 49 boules (ou 25, en 2 temps) en demi-cercle face à moi et je demande à mon pendule de m'indiquer la direction des 7 n° qui sortiront.
Ensuite, on peut vérifier par la méthode du "oui ou non" les premiers résultats et affiner ou recommencer.
C'est la méthode la plus rapide et la plus facile, en apparence, car elle évite de balayer systématiquement les 49 boules, mais il est parfois difficile de déterminer quel n° est pointé précisément par le pendule...

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode001xq1

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode002uz1


- Une fois ces 3 méthodes appliquées pour un tirage et un jeu donné, je les recoupe enfin avec les résultats statistiques de mon logiciel de Loto "Lotosoft".

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Lotosoft1mr0

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Lotosoft2fx1


- Ensuite, j'essaye de comparer/analyser toutes ces données et pronostics avec ceux fournis par les autres membres du forum, à condition qu'ils soient mis en ligne suffisamment à l'avance (idéalement au plus tard vers 19h30 le jour du tirage pour le Loto, Super Loto et Euro Millions de la FDJ), pour que j'essaye de les combiner/intégrer aux miens, en espérant qu'il y ait des n° en commun et que ceux-ci sortiront bien... Embarassed

- C'est pourquoi j'insiste fortement sur la qualité de l'organisation de chacun et de la nature des pronostics pour une mutualisation efficace.

- Ainsi, par exemple, pour le Loto, il faudrait essayer de s'astreindre à mettre en ligne sur le forum un seul pronostic de 7 n° (= 6 n° + complémentaire), et non pas 4 jets de 10 n°, sinon c'est inexploitable.
- "L'affinage" doit se faire avant la mise en ligne, car si chaque membre (et nous ne sommes que 5, pour le moment) fournit plusieurs jets de 10 n° pour un même tirage, ça va inévitablement brasser les 49 n° et ce sera donc complètement inutile.
- A mons sens, ce point est crucial pour une mutualisation efficace.


- Bien sûr, je ne cherche pas à imposer ma méthode ou frustrer quiconque, mais, croyez-en ma modeste expérience, une profusion de pronostics pour un seul tirage ne mène strictement à rien, statistiquement tout le monde s'en rendra compte.

- Et quand j'ai fini de compulser toutes ces informations, je n'ai plus qu'à me précipiter à jouer en ligne sur http://www.fdjeux.com mes 10 grilles au moins.
- La nouvelle version du site web est vraiment fiable : avec l'heure de Windows Vista synchonisée sur l'horloge parlante, on peut vraiment valider jusqu'à la dernière seconde ! (une fois j'ai validé à 19h59:57s...mais je déconseille ce genre de stress !)

- Si vous êtes en voyage et sans ordinateur, sans cybercafé, et sans point de jeux de la FDJ près de vous, la Française des Jeux a très récemment développé une version WAP (et donc allégée) de son site pour mobiles et autres smartphones à cette adresse : http://wap.fdjeux.com .
Je l'ai testé en 3G+ sur mon PDAPhone (HTC TyTN II), elle fonctionne très bien et avec toutes les fonctionnalités de la version web, les animations flash en moins, ça donne ça...
en version WAP (mêmes identifiants) :

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode009rg0

en version WEB, sans zoom, pour info : (mais ça bloque pour jouer en ligne, donc prendre la version WAP depuis votre mobile/smartphone...)

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode010gj7

Avec le mode zoom d'Opera Mobile 9.5 (façon Safari de l'iPhone)

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Mthode011xl4


Voilou, et quand j'ai fini de jouer, outre un gros mal de tête, j'ai bien mérité une petite bière...sachant qu'il va falloir remettre ça le lendemain ! Shocked

Les sites web indispensables pour moi : (soit pour me cultiver, soit pour m'aider à pronostiquer)
http://www.garnier-malet.com/index_067.htm
http://www.loterieplus.com/
http://www.secretsdujeu.com/
http://www.foudujeu.com/
...


(Ce post sera enrichi aussi par des vidéos de Berndatte Goeury, entre autres, et des liens vers des sites de stats)
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  Xéna Mer 11 Aoû - 12:35

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur ce forum, je trouve tes posts très interessant hyperzara et également tes méthodes que tu explique très bien avec des photos en plus. Smile

J'utilise les mêmes méthodes mais moins sophistiquées (bout de papier blancs).

J'ai décidé de me remettre serieusement à la radiesthésie et en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum.

Je voulais savoir où tu en était actuellement dans tes recherches.

Merci et à bientot

Xéna

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Mer 11 Aoû - 17:36

Salut Xéna,

Avant tout, je déplore que ce forum soit un peu à l'abandon...
Nous avons été très actifs au début, mais il est difficile de faire vivre et administrer un forum, et de le rendre plus visible par les moteurs de recherche, car c'est un domaine un peu spécial... farao

Tu sembles utiliser la même méthode que la célèbrissime Bernadette Goeury qui ne disposait pas des moyens informatiques actuels.

Je t'enverrai ce que tu m'as demandé ce soir ou demain.
Je travaille désormais plus sur le KENO (et toujours le Loto, mais à 2 €/grille, quelle arnaque ! Evil or Very Mad ), car il faut viser plus modeste pour monter tout doucement mais sûrement en gain...
J'utilise aussi un super (nouveau) logiciel multi-jeux (mais complexe) : CapLoto
à voir/acheter ici :
http://caploto.free.fr/Cap-Loto-logiciel-loto-CapLoto-pro.php

Au KENO, je commence à obtenir des résultats intéressants au pendule+logiciel sur des grilles à 3 n°, sur une semaine (14 tirages).
A confirmer sur la durée.
A suivre !

Pourquoi avais-tu arrêté le pendule ? Découragée ? Résultats trop aléatoires ?
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Pendule

Message  Xéna Lun 16 Aoû - 15:36

Salut Hyperzara !! Very Happy

Super contente de voir que tu es toujours là.

Comme tu le conseille j'ai commandé les 2 livres de Bernadette Goeury afin d'en savoir d'avantage sur elle et ces méthodes.

J'avais arrété le pendule par manque de temps et d'espace. A présent j'ai un peu plus d'espace mais avec ce moi d'aout et les amis que j'héberge le temps n'est pas encore trop disponible.

Mais vers mi septembre cela sera réglé. C'est pour cela que je me prépare maintenant (en recherchant les informations disponible sur internet, en m'instruisant sur les diverses méthodes de radhiestesie et sur d'autres sujets interessant (faille temporel), et aussi voir le logiciel que tu me conseille si il peux m'aider...) pour pouvoir m'entrainer un maximum pendant l'hiver.

En plus j'ai rencontré cette été un medium qui m'a choisi un pendule selon ce qu'il ressentait en moi. Car il a dit que c'été mieux d'avoir un pendule que pour les jeux et un autre pour les autres domaines.

Par contre, je ne sais pas si tu as eu le temps de m'envoyer tes documents de méthodes mais je n'ai rien reçu. Sad Je ne sais pas ci ils ont atteris dans mes Spams ??

A bientot


Xéna

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Lun 16 Aoû - 16:16

Salut Xéna,

Désolé pour le retard, j'ai eu plein d'imprévus, je t'envoie les supports/planches de la FDJ ce jour sur ton adresse.

Tu parles des "failles temporelles" ; je me suis aussi beaucoup intéressé au sujet avec un ami du forum qui connaît personnellement les auteurs de la théorie du dédoublement des Ouvertures temporelles justement.
D'ailleurs, le soir où j'ai lu un bout de ces théories (vérifiées d'ailleurs), cela a été un catalyseur : j'ai fait un rêve "orienté" (prémonitoire, si tu veux) et j'ai vu 5 n° en rêve...!
Je n'ai pu me souvenir que de 4 n°, hélàs...Je les ai joués au Loto du lendemain et ils sont sortis... cyclops

Tu trouveras pas mal d'infos passionnantes à ce sujet avec les liens ci-dessous : (à regarder sans être dérangé !...),

http://video.google.com/videoplay?docid=-422708080702148506#

http://video.google.com/videoplay?docid=-7045545394253186959#

http://www.garnier-malet.com/

Bien sûr, les auteurs, qui réconcilient Science et Esotérisme, sont plus ou moins boycottés par le reste de la communauté scientifique, faut pas bousculer la masse qui dort !
Tu me donneras ton avis après visionnage, si tu veux.

Concernant le choix du pendule, je ne savais pas qu'il fallait en dédier un pour les jeux de hasard.

Pour le logiciel CapLoto, je te conseille vivement de l'acheter, c'est le meilleur logiciel adaptable du marché, en revanche un peu complexe à appréhender au début. (le créateur habite près de Brive et pas loin de chez moi d'ailleurs)

A+ tard.
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Lun 16 Jan - 8:27

j'essaye de me mettre en état alpha

Sauve des chats de la spa,
ils émettent ce type d'onde (en ronronnant je crois).


p.s. :
Pour avoir un petit coup de fouet,
certains font un peu de magie blanche je crois, sinon :

- Nigari.
- Lapacho.
- Lipovitan sur 'thaifoodonline"
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Lun 16 Jan - 16:09

Merci, va falloir que j'essaie tout ça...Là je suis plutôt en état raplapla... Embarassed
J'ai déjà un chien, ça va pas le faire avec un chat, lol...
L'état préparatoire à tout travail divinatoire étant essentiel...
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Lun 16 Jan - 17:47

Oui,
bien possible (corps-esprit-psyché).

Niigari :
magnésium naturel, le seul asimilable,
et devenu totalementt absent de notre alimentation (99% des français sont en carence).
En magasin bio, 4e/kg,
Mais attention absorbe beaucoup 'humiditéa ambiante -> bocal étanche + riz.
Faire une cure (mais ainsi donne des troubles digestifs) -> perso 1 grain 2-3x/jour.
Trés bonne médecine/grippe.


Lapacho :Ecorece sacrée.
il ya de tout dedans en minéraux et autres,
carences aussi.
magasin bio ou sur le net..
A iinfuser (1cuill soupe / litre eau frémissante que tu retires du feu avant infusion de 10 minutes).
Bonne médecine pour tout un tas de maladies.

Lipovitan :
médecine japonnaise,
seule vraie boisson énergétique
(avec celles vendues sur le site thaifoodonline, bref rien a voir avec les s*loperies vendues ici).


Avec ça Régime Chronobiologique
respectant les cycles des enzymes digestives :
transforme nourriture en énergie eu lieu graisses, si tu respectes simplement les horaires:

6-8 h :
Féculents et fruits-légumes cuits
(pain, confiture,
pates, semoule, blédina, soupeetc...).

12h
Gras
(poisson, viande, sauces, etc...).

17h
Sucres

20h
Fruits-légumes crus

Le tout à volonté.


Vois le message sur la GNM du dr hamer que j'ai fait,
et tu auras d'ici 1 mois la pêche.


jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Lun 16 Jan - 18:33

Merci beaucoup pour tout ça, ma compagne travaille aussi dans la nutrition.
Je vais étudier ça avec attention.
Le soucis et que mon travail et l'ambiance déplorable qui va avec nuisent gravement à mon moral et mon équilibre spirituel, ma concentration...
En clair, je suis vidé de toute énergie pour tenter tout travail divinatoire...
De plus, il faut éviter les ondes ou personnes négatives autour de soi... Embarassed
Et c'est le temps qui me manque le plus...

(N.B : une petite présentation jjlett0 ? Wink )
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Lun 16 Jan - 19:39

Je pensais avoir fait une présentation,
désolé :
c'est mon bénévolat qui me ruine moi
(pas dormi nuit derniére, un chat à soigner mais surtout les petits, et les disparus...).



Energies :
essaye de marcher pieds nus, quand tu peux,
l'idéal étant bien sur la plage (ou la neige si l'on est habitué), l'herbe, la terre etc.... :
cela vide les ondes négatives dans le sol.
Le dernier Thalassa, sur france3,
un propriétaire d'ile parlait du caractére hyper énergisant des pierres de la sienne,
et absobateur d'énergie du sol (cela vidait même les batteies des camescopes).
-> les minéraux & C° ?


Sinon pour gérer l'ambiance même,
j'imagine bien que tu ne peux pas vraiment,
mais au fait... les philosophies ont toujours tenté de gérer/améliorer cela,
donc lis bien la partie comprendre de ce site : germanique-nouvelle-medecine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=27
(cela commence à être reconnu en psychanalyse, mais c'est une étude des conflits en quelque sorte, bon pour tout, pour l'harmonie/symbiose entre autre),
lis la présentation ou que sais-je en introduction pour avoir une idée de la mécanique de base du rapport trauma-psyché-esprit -corps,
et médite gentiement avec comme base un truc du style " je me prépare aux sitiuations de mon travail "
(j'avais remarqué qu'en te conditionnant, tu développes ainsi un instict qui te prépare à réagir au mieux).

Parcours vraiment ce site,
c'est vraiment dingue ce truc (et trés connu-sérieux) :
si tu as été en Asie, cela t'aidera à comprendre plus facilement,
mais cela guérit même les plantes ou les animaux, si l'ambiance/symbiose/échange est bon,
sinon c'est à toi de faire le travail de compréhension donc.


Sinon si vraiment c'est beyrouth : Suspect
"quand un probléme te dépasse, ne t'en soucis même pas"...
(fais table rase quoi).
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Lun 16 Jan - 19:59

wat.tv/video/seul-contre-tous-dr-hammer-1rina_2ikgv_.html

Si t'es naze ce soir,
vois ça en intro pour la GNM du dr hamer,
ça te donnera une petite idée
(viséo non officielle,
maintes fois récusée par le dr,
car incompléte ou mal énoncée je suppose,
donc pas vraient une base,
mais ça te re-donnera... quelquee chose devant le courage-dévouement de ce(s) hamer).
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Lun 23 Jan - 17:20

jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Lun 23 Jan - 17:27

http://www.secrets-du-pendule.com/index1.php

Comment utiliser un pendule ?

L'efficacité du pendule dépend principalement de la convention mentale que vous aller créer avec l'objet. Ensuite plus vous allez travailler au pendule, plus vous allez augmenter votre sensibilité et obtenir des réponses correctes facilement.

En pratiquant très souvent le pendule vous découvrirez qu'il est même possible de capter la réponse au niveau conscient, avant même que le pendule ne soit en mouvement.

Parce que le pendule, c'est avant toute chose un mouvement. Mais c'est un mouvement que l'on va rendre intelligent et que l'on va interpréter grâce à la convention mentale créée avec l'objet.


Et est-ce que ça marche pour le jeu ?

De nombreux joueurs affirment gagner plus souvent depuis qu'ils cherchent les bons numéros avec leur pendule. Ils disent que 4 à 5 numéros gagnants devient habituels pour beaucoup.

Une des principales difficultés pour obtenir de bonnes réponses est de pouvoir rester neutre mentalement au moment de poser la question au pendule. Et encore faut-il que la question soit formulée correctement.

Pour les tirages aux jeux de hasard tels que le loto ou l'euromillions, vous trouverez sur internet de nombreuses méthodes qui vous expliquent qu'il faut agrandir une grille de jeu pour faire ses recherches. Or il apparait que ce n'est certainement pas la meilleure des méthodes car le fait de voir les numéros vous influence inconsciemment.


Alors que faire ?

Si vous êtes joueurs et que vous êtes vraiment intéressés par l'idée d'utiliser un pendule pour gagner aux jeux, il est préférable de bien vous informer sur les diverses façons de faire. Vous trouverez sur le net quantité de forums et de sites dont les auteurs pensent tous avoir la meilleure méthode.
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Mar 31 Jan - 18:03

Merci pour ces conseils.
Comme expliqué dans mon post du début, je préfère le pendule de l'Abbé Mermet (en forme de goutte d'eau avec chambre témoin et grosse inertie) ou les pendules égyptiens, mais chacun sa sensibilité et méthode.
On peut même se passer du pendule en se mettant dans un état particulier d'ouverture, de réception/méditation et de vide, mais je n'y arrive pas pour l'instant, très dur.

Bernadette Goeury, la célèbre gagnante au Loto via la pendule, utilisait des bouts de papier avec un n° inscrit dessus, et ça fonctionnait.

Avec une grille agrandie ou des photos des vraies boules (prises à la TV), je trouve que la synthonisation est meilleure au contraire, comme en téléradiesthésie ou en recherche de personnes disparues, mais chacun sa méthode. Wink

La méthode d'alimentation est essentielle aussi, tu as raison, voire des jeûns prolongés, mais avec prudence, on peut développer certains états divinatoires et purifier son corps.

Quant à l'environnement, et les ondes négatives (...), mieux vaut être seul que mal accompagné...Mais c'est un autre débat.
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Mar 31 Jan - 18:18

Salut, Tout à fait d'accord
par ex. j'ai choisi mon pendule par la méthodde du site abc-,
et ensuite j(ai lu que c'était le mieux adapté pour mes conditions de recherche en extérieur (chats),
commme je le désrais.
Marrant....


Tu as lu ce document ?

http://www.lettertorobin.org/RBN_html/RBN_10_4_French.html#6

-> https://radiesthesie.1fr1.net/t68-lecons-de-radiesthesie#192


Purifier le pendule :
Tu en as parlé ?
(sous eau chaude, ou verre d'eau (s&lé ?) une nuit, ou eau bénite, aimant, etc...).


Bonne lecture,
le chapitre "programmation" est trés complet.


p.s.
Personne n'a acheté radiesthésie divinatoire taoiste?
Il se trouve en téléchargement gratuit ?
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  hyperzara Mar 31 Jan - 18:58

Je vais regarder tout ça, merci !
J'ai pas toujours le temps nécessaire, d'où mes réponses tardives, désolé.
Il faut prendre le temps !!!


Dernière édition par hyperzara le Dim 5 Fév - 0:45, édité 1 fois
hyperzara
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 54
Localisation : Limoges - France

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  jjlett0 Mar 31 Jan - 20:06

"Chi va piano va sano".

Pense à t'organiser pour passer dans un magasin bio,
Lapacho + Niigari = 10 euros max
(tout l'écosystéme a des carences complétes en certains trucs, qui vont te mettre un coup de fouet aux méninges la 1ére fois).

Tu as lu aussi le lien vers le site http://www.garnier-malet.com/introduction_a_la_theorie_182.htm
De l'importance de bien programmer le pendule pour l'heure donnée du loto (voir 5 minutes plus tard ?).


Bref,
"chaque jour suffit sa peine...".


@+
jjlett0
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos Empty Re: Mes méthodes de recherche radiesthésique pour les jeux de hasard, en photos et vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser